7 mannequins avec une apparence peu banale qui détruisent les stéréotypes de beauté

L'industrie de la mode brise de plus en plus de stéréotypes ces derniers temps. Aujourd'hui, une apparence peu banale, la couleur de votre peau, votre poids et même un handicap peuvent vous aider à connaître le succès dans le monde du mannequinat. De plus, nous avons tous notre propre conception de ce qui est beau ou non.

Ces derniers temps, ce ne sont plus les traits de visage symétriques et les corps parfaits qui sont demandés, mais plutôt l'individualité et l'unicité. Un mannequin moderne doit avoir des caractéristiques mémorables et un excellent charisme. Cet article a exactement pour but de parler de telles personnes.

Découvrez des mannequins fructueuses avec une apparence peu banales et qui détruisent les normes de beauté.

Duan Mei Yue

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

y’aren’t ready for this

A post shared by MEI🌒YUE (@dmeiyue) on

À LIRE AUSSI: Cette ancienne mannequin lutte contre les stéréotypes féminin : "nous sommes des esclaves !"

L'apparence originale de cette jeune femme de 19 ans habitant à Singapour est devenue son billet d'entrée pour la gloire mondiale. Duan est devenue la star de la récente Fashion Week de New York, et fait partie des meilleures mannequins de Dior.

Becca Horn

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Becca Horn (@hornrebecca)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Becca Horn (@hornrebecca)

Le diastème (l'écart entre les dents), un détail dont de nombreuses femmes souhaitent se débarrasser grâce à l'aide d'appareils dentaires est devenu la caractéristique principale de Becky. Elle n'a pas honte de ce trait particulier et les autres personnes l'encouragent à s'accepter comme elle a été créée par Mère Nature.

Coral Kwayie

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Coral Kwayie (@ckwayie)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Coral Kwayie (@ckwayie)

Même si tout le visage de cette Anglaise de 26 ans est recouvert de grosses taches de rousseur, elle a décidé de n'utiliser que le strict minimum en termes de maquillage, et elle est une fervente supportrice de la beauté naturel.

Daria Svertilova

Ses grandes oreilles n'ont pas empêché cette mannequin et photographe ukrainienne de mener une carrière à succès. Daria vit actuellement à Paris et prend la pose pour des marques comme Dior, Balmain, et Rick Owens.

À LIRE AUSSI: A 54 ans, la belle mannequin Elle Macpherson révèle son secret de jeunesse éternelle

Adeline Jouan

Adeline est une autre femme qui est reconnue dans le monde pour le bel écart entre ses dents. Cette mannequin française a déjà travaillé avec Elle, Monki, et Interview, et ce n'est que le début !

Sinéad Burke

Sinéad Burke est une activiste, rédactrice et éditrice du British Vogue, et elle croit qu'une petite taille n'est pas une raison d'abandonner ses rêves.

Andrea Thomas

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Andrea Thomas (@androcks)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Andrea Thomas (@androcks)

Winnie Harlow n'est pas la seule mannequin souffrant du vitiligo et qui a réussi à se faire un nom dans l'industrie de la mode. Andrea est aussi fière de son apparence peu courante et nous prouve qu'il ne faut pas forcément correspondre aux idéaux de certaines personnes pour être belle et heureuse.

Il est agréable de voir les gourous de la mode commencer à abandonner la plastique et à prêter attention aux caractéristiques uniques des mannequins.

Quelle est votre mannequin préférée parmi cette liste ? Dites-le-nous dans la section commentaires !

À LIRE AUSSI: Comment le mannequin Stefania Ferrario encourage à aimer son corps peu importe sa taille et sa forme