Elle ne pèse que 17 kilos et blague sur le fait qu'elle peut jouer dans des films d'horreur

Kristina Koryagina vit à Barnaul, en Russie, et ne pèse que 17 kilos ! Elle a reçu son bac et son diplôme universitaire avec mention très bien. Mais ces diplômes ne lui ont pas apporté beaucoup de bonnes choses pour l'instant. Kristina souffre d'anorexie, et ses docteurs lui ont dit qu'elle mourrait si elle ne commençait pas un traitement au plus tôt.

À LIRE AUSSI: Mieux que Beyonce ? Trois hommes en talons hauts enflamment la toile avec une chorégraphie de feu !

L'anorexie est une maladie mentale grave qui pousse une personne à restreindre son apport alimentaire, entraînant ainsi une perte de poids. Les patients peuvent souffrir d'une perte de muscle et de masse osseuse, mais aussi de dépression, d'une faible libido et d'irrégularités menstruelles. Dans les cas les plus graves, cela endommage divers organes, dont le cœur. De plus, les patients anorexiques peuvent aussi souffrir des problèmes de santé suivants : insomnie, constipation, ballonnements, perte de cheveux et enflures des mains, du visage et des jambes.

En plus de l'anorexie, cette femme souffre aussi d'une gastrite, d'une gastroduodénite d'une néphroptose.

Kristina a commencé à perdre du poids vers l'âge de 9 ans. Elle ne mangeait qu'une seule pomme par jour, et quand elle étudiait, il lui arrivait même de ne pas manger du tout pendant la journée. Elle a aujourd'hui 26 ans mais son poids baisse encore. Elle a du mal à marcher ; elle s'arrête pour se reposer tous les 180 mètres.

Quand la célèbre blogueuse Maria Kohno a entendu parler de Kristina, elle a décidé de partager son histoire avec ses fans pour récolter de l'argent pour cette femme anorexique.

Aujourd'hui, Kristina blague en disant qu'elle pourrait devenir actrice de film d'horreur. Elle souhaite obtenir un diplôme de troisième cycle et veut rédiger une disserte à l'avenir. Et elle est optimiste vis-à-vis de sa guérison !

À LIRE AUSSI: Cette superbe femme avec une jambe prosthétique a atteint la finale de Miss Italie 2018

Kristina se remet à manger de petites portions, comme du porridge, par exemple. Sa mère n'en croit pas ses yeux !

Les docteurs ont découvert qu'il y avait des conflits constants dans la famille de Kristina quand elle était plus jeune. Son père ne l'aide toujours pas, même aujourd'hui.

Croisons les doigts pour Kristina ! Elle est sur la voie de la guérison. Nous espérons pouvoir rédiger un nouvel article à propos d'elle d'ici quelques mois pour raconter sa victoire contre la maladie. Partagez cet article avec vos amis ; peut-être que certains d'entre eux souhaiteront soutenir cette jeune femme !

À LIRE AUSSI: "Câlineur de bébés" : cet homme de 81 ans se porte volontaire pour s'occuper de bébés gravement malades