Une épouse mourante demande à son mari d'arroser les plantes. Il comprend seulement 5 ans plus tard pourquoi

Il n'y a rien de plus triste que de perdre une personne qui nous est chère après avoir passé tant d'années ensemble. Quand votre âme est habituée à quelqu'un, il est très difficile d'être à nouveau seul, sachant que vous ne pourrez plus jamais être réunis avec la personne qui a quitté ce monde avant vous. Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une histoire touchante à propos d'une perte tragique et qui a eu un dénouement plutôt étonnant.

Kaspars Grinvalds / Shuttertock.com

Antonia Nicole, une pompière de Londres, a publié cette histoire sur son compte Twitter, et ça a rapidement fait le tour du monde. Sa maman Phedre Fitton est décédée à l'âge de 69 ans. Elle se battait contre un cancer depuis longtemps, mais la maladie a fini par avoir le dessus sur elle.

À LIRE AUSSI: Modèle XXL : la mannequin de 130 kilos va faire la couverture de l'édition anglaise de Cosmopolitan

Les parents de la jeune femme se sont rencontrés quand ils avaient 16 ans. Ils ont ensuite passé leur vie ensemble et ont même été collègues. Le diagnostic de la maman est devenu une véritable tragédie pour le couple, car il était évident qu'ils allaient devoir se dire adieu dans un avenir proche.

Cultura Motion / Shutterstock.com

"Avant sa mort, ma mère a donné des instructions précises à mon père : arroser les plantes de la salle de bains. Il a suivi sa demande et les a arrosées sans hésiter depuis. Elles étaient devenues si belles qu'il a décidé de les prendre avec lui dans sa nouvelle maison."

Qu'y a-t-il de si peu courant dans cette histoire ?

À LIRE AUSSI: Une adorable grand-mère géorgienne a eu plus d'un million de vues pour sa danse endiablée dans la rue

"Il a découvert qu'elles étaient fausses ! C'était hilarant quand il a découvert, cinq ans plus tard, que c'était du plastique. Nous avons eu l'impression que maman était à nouveau parmi nous."

tomertu / Shutterstock.com

Ce qui est vraiment amusant dans cette histoire, c'est que le papa respectait tellement le souhait de son épouse à la lettre qu'il a commencé à croire que les plantes étaient vraiment plus belles au fil du temps !

Jne Valokuvaus / Shutterstock.com

C'est ainsi que la défunte épouse a fait une blague à son partenaire adoré, le forçant à sourire et à se souvenir d'elle quelques années plus tard. Les internautes ont adoré cette histoire et ont commencé à la partager en masse. Nous sommes persuadés que le souvenir de cette incroyable maman vivra à jamais dans le cœur des personnes ayant eu vent de cette histoire.

À LIRE AUSSI: Une mamie qui ne paie pas de mine explose la scène ! Sa rage et sa voix font se lever les juges et le public

Des trucs plus intéressants