Connaissez-vous Ekaterina Lisina, la mannequin russe avec les plus longues jambes du monde ?

Inspiration

September 19, 2018 14:33 By Fabiosa

Les femmes qui ont des jambes longues et fines ont toujours attiré l'attention. Et c'est encore plus le cas de cette femme ! Mesurant pas moins de 2,07 mètres, Ekaterina Lisina a des jambes de 1,32 mètre de long et porte des chaussures taille 49. Impossible de ne pas la remarquer !

Cette Russe a été officiellement incluse dans le Livre Guinness des Records en 2018, en tant que femme ayant les plus longues jambes au monde. Elle a également reçu le titre de mannequin la plus grande du monde.

"Nous avons tout de suite remarqué qu'Ekaterina avait de grandes jambes, déjà en sortant de l'hôpital après sa naissance."

– se souvient son père.

Le papa d'Ekaterina ne mesure "que" 2,01 mètres, tandis que sa maman mesure 1,88 mètre.

Dans sa jeunesse, grâce notamment à sa taille impressionnante, Lisina a rejoint une équipe de basketball et a même joué dans l'équipe nationale russe. Mais en 2014, Ekaterina a quitté le monde du sport pour se consacrer entièrement à sa carrière de mannequin et à sa famille. Elle participe à divers projets, comme l'émission Les plus grands mannequins du monde, en plus d'élever son propre fils.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nice memories from Paris with love😙🗼 photographer : @instaparis.fr 👍

Публикация от Ekaterina Lisina (@ekaterina_lisina15)

Cette grande mannequin est souvent invitée à des émissions télévisées, et elle répond favorablement à certaines d'entre elles. La plupart des gens doivent se mettre sur la pointe des pieds pour lui adresser la parole. Et les présentateurs de l'émission télévisée britannique "This Morning" ont même utilisé des échelles pour arriver à hauteur de la mannequin.

Ekaterina Lisina admet n'avoir commencé à se trouver belle qu'à partir de ses 24 ans. Elle dit à présent aimer son corps, ses jambes et sa silhouette !

À ce propos, une Suédoise est aussi devenue populaire sur internet grâce à ses jambes incroyablement longues. Elle mesure 1,55 mètre, mais ses jambes mesurent 1,07 mètre !

À LIRE AUSSI: Voici la femme dont les muscles surprennent même les culturistes professionnels

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @iostergren

Même si ce n'est pas encore le même gabarit qu'Ekaterina Lisina, elle a une silhouette totalement à part.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @iostergren

Ekaterina a trouvé sa vocation uniquement après avoir commencé à accepter et à aimer son corps. Oseriez-vous prendre un selfie avec une telle femme ?

À LIRE AUSSI: Leur handicap n'a pas empêché ces 5 jeunes femmes de devenir des mannequins célèbres