Un jeune homme qui a perdu plus de 77 kg affiche les conséquences embarrassantes de son ?

Un jeune homme qui a perdu plus de 77 kg affiche les conséquences embarrassantes de son énorme perte de poids

Inspiration

September 20, 2018 10:57 By Fabiosa

L'excès de poids pèse lourdement sur l'estime de soi et nuit gravement à la santé. L’obésité affecte le fonctionnement de nombreux systèmes dans l'organisme et entraîne des maladies telles que l’insuffisance cardiaque, l'essoufflement, le diabète, etc.

Il est important de contrôler son poids, ne serait-ce que pour des raisons de santé.

La star du fitness, John David Glaude, était obèse dans son enfance. Si les enfants rondelets ont l’air plus adorable, on ne peut pas en dire de même pour les adultes - l’attitude des gens envers les grandes personnes présentant un excès de poids est complètement différente. Fatigué d'être en surpoids, John a pris l’irrévocable décision de perdre du poids une fois pour toutes.

À LIRE AUSSI: Elle pesait 272 kilos à 34 ans. Après avoir perdu 206 kilos, elle rencontre l'homme de sa vie

John a réussi à avoir le corps dont il rêvait assez rapidement. En moins d'un an, il a perdu plus de 77 kilos, et est passé de 163 kilos à 86 kilos.

L’excédent de peau n’a pas disparu et John, selon ses propres termes, « n’était pas prêt pour ça ». Personne ne lui avait dit qu'il aurait de la peau flasque sur les jambes, le ventre et la poitrine.

Dans son combat pour perdre du poids, John a travailler dur : il a fait beaucoup d’exercices, a complètement changé de régime alimentaire mais il savait que toutes les difficultés et les privations en valaient la peine. En fin de compte, il deviendrait fort, mince et il serait en pleine forme. Aujourd’hui, John dit que sa peau flasque est la source de « son plus grand manque d’assurance ».

À LIRE AUSSI: Cette femme de 317 kilos rêvait de devenir la plus grosse femme mais a perdu 90 kilos pour le bien de son bébé

Après avoir connu une énorme déception, John s'est mis à aimer son corps. Et la seule façon de se débarrasser de sa peau en trop est de se faire opérer, ce qu’il n’envisage pas encore.

Sur les photos, on voit bien que toute la peau en trop est restée, mais faire du sport régulièrement a donné de bons résultats.

Pourquoi John montre-t-il son corps, alors qu’il n'est toujours pas parfait ? Pour plusieurs raisons. Pour tous ceux qui envisagent de suivre le même chemin que lui, il veut mettre certaines choses au clair :

  •      tout est possible ;
  •      mais la peau flasque reste et vous devez être prêt pour cela.

John est l’exemple parfait que l’on peut prendre une décision difficile et s’y tenir. Et en plus des résultats évidents, le jeune homme a eu droit à un bonus supplémentaire - regardez comme il a une grande confiance en lui maintenant ! Même si John David Glaude n’aime pas ses imperfections, il adore montrer son nouveau corps. En se débarrassant de ses kilos en trop, il a fait en sorte d’être en meilleur santé, et sa peau flasque n'est rien d'autre qu'un revers esthétique, dont il peut se débarrasser quand il veut.

À LIRE AUSSI: Comment un accident de voiture presque fatal a motivé cette femme à perdre 81 kilos.