Un Job de rêve vous attend aux Maldives ! Lisez, parlez à des stars, rédigez un blog et gagnez de l'argent

Inspiration

August 29, 2018 14:24 By Fabiosa

Quel est votre emploi de rêve ? De nombreuses personnes répondront que c'est un emploi qui vous satisfait entièrement. Le job de rêve doit être un véritable plaisir, où la fatigue en fin de journée ne vous rend pas nerveux. L'emploi idéal est comme une passion qui vous permet de gagner de l'argent.

Antoniodiaz / Shutterstock.com

Il arrive parfois que la destinée vous permet de trouver un tel emploi. Par exemple, il y a récemment eu un poste à pouvoir dans l'un des centres de villégiatures de la Mer Caribéenne. Le poste, appelé directeur d'aventures, était un CDI de six mois. Que fallait-il faire ? Simplement se détendre, explorer les environs et raconter vos aventures sur votre blog. Et en ce qui concerne le salaire, l'emploi était payé environ 8 500 € par mois, sachant que le logement était gratuit. On se croirait dans un film, n'est-ce pas ?!

Plus récemment, le Guardian a parlé d'une autre offre d'emploi similaire. Mais cette fois-ci, l'offre est toujours d'actualité, ce qui signifie que vous avez toutes vos chances !

 

Публикация от Maldives (@maldives)

L'employeur recherche un assistant de librairie aux Maldives. Philip Blackwell, héritier d'une célèbre famille de libraires d'occasion, a ouvert une boutique à Soneva Fushi, un centre de villégiature écologique luxueux destiné aux personnes riches.

À LIRE AUSSI: Nathalie Baye publie une photo-souvenir nostalgique de Johnny Hallyday et ses vieux amis

Et même si le salaire de l'employé sera assez faible cette fois-ci, les avantages valent clairement le coup. Philip a commenté ceci à propos du poste :

"La personne que j'étais à 25 ans aurait rêvé d'avoir un tel travail."

Voici les prérequis pour postuler à ce poste :

  • aimer la lecture ;
  • savoir résoudre les problèmes de façon créative ;
  • capacité à inspirer les autres ;
  • capacité à intéresser le public de tous âges ;
  • excellente prononciation ;
  • expérience en tant que blogueur/blogueuse.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas besoin d'être particulièrement doué dans un domaine spécifique. À ce propos, l'hébergement est aussi inclus dans cette offre. Vous serez le résident d'un hôtel de luxe où une chambre coûte en moyenne 1 800 € la journée !

Autre avantage considérable : vous pourrez voir de nombreuses célébrités qui viennent passer leurs vacances dans ce centre de villégiature, c'est donc une excellente opportunité pour établir de bons contacts ou simplement pour parler avec les stars. Il faut simplement ne pas oublier d'écrire tout ce qui se passe dans votre vie sur votre blog.

Philip recherche un employé pour une période de trois mois minimum. Ne ratez pas l'opportunité d'avoir l'emploi de vos rêves !

Pensez-vous aussi que c'est un emploi de rêve ? Profiter du soleil et de l'océan, partir à l'aventure, rencontrer des stars et rédiger ses souvenirs durant son temps libre. Avez-vous déjà envoyé votre CV ?

À LIRE AUSSI: La princesse Eugénie brisera les traditions en portant une robe de mariée "très différente" de celle de Meghan