Elle pensait que son mari était un agent de la CIA, alors qu'il avait en fait une autre femme et 13 enfants !

PSYCHOLOGIE

Elle pensait que son mari était un agent de la CIA, alors qu'il avait en fait une autre femme et 13 enfants !

Date December 28, 2018 14:47

Êtes-vous certaine de bien connaître votre partenaire ? Il nous tient parfois au courant de tout ce qu'il fait : où il dort lorsqu'il découche, où il travaille, et où il se rend en voyage d'affaires...

Elle pensait que son mari était un agent de la CIA, alors qu'il avait en fait une autre femme et 13 enfants !MinDof / Shutterstock.com

Mais l'avez-vous déjà soupçonné de mener une vie parallèle dont vous n'aviez aucune idée, voire d'entretenir une deuxième famille ?  

À LIRE AUSSI: Vous avez dit rigueur ? Une école fait arrêter un élève par la police pour avoir manqué les cours

Elle pensait que son mari était un agent de la CIA, alors qu'il avait en fait une autre femme et 13 enfants !oneinchpunch / Shuttestock.com

Mary Turner Thomson n'est pas dans ce cas. Elle n'aurait jamais imaginé que le placard de son mari idéal était en fait rempli de squelettes.

Janvier 2011

Il semblait être le conjoint parfait. William était toujours gentil, attentionné et sûr de lui. Il avait même poussé la confiance jusqu'à lui avouer qu'il travaillait pour la CIA. C'est dommage, car tout cela n'était en fait qu'une immense mascarade. 

La vérité est tout simplement incroyable : William a 13 enfants avec 6 autres femmes ! Quant à ses missions secrètes pour la CIA, elles n'étaient que des couvertures pour cacher ses différentes liaisons. À cause du "dangereux métier" exercé par son mari, Mary recevait des lettres dans lesquelles on menaçait d'enlever ses enfants. Ces messages étaient en réalité écrits par William lui-même ! Grâce à ce chantage, il a soutiré plus de 250 000 $ à sa propre femme ! 

À LIRE AUSSI: 7 bonnes raisons de fréquenter un homme plus jeune que vous

La vérité a éclaté lorsque "l'autre femme" de William a appelé Mary.

Ses autres maîtresses se sont également vite fait connaître, révélant l'ampleur de la situation. Non seulement il les avait toutes trompées sur ses véritables intentions, mais il les avait également financièrement dépouillées !

Mary a raconté son histoire, peu romantique mais très étrange, dans un livre : The Bigamist : The True Story of a Husband’s Ultimate Betrayal ('Le bigame : la véritable histoire de la trahison ultime d'un époux').

Une version mise à jour de 'The other Mrs Jordan' [L'autre Mme Jordan] comprenant des nouvelles de la demande d'appel de Will Jordan et des informations révélées après le premier livre.

Se tromper sur quelqu'un est toujours désagréable et décevant. Espérons que toutes les femmes qui sont tombées amoureuses de cet escroc finiront par retrouver le bonheur. 

Avez-vous déjà été déçu de la sorte par votre partenaire ? Comment l'avez-vous su ? Racontez votre expérience dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: A 37 ans, une maman accouche de quintuplés, mais quelques temps plus tard son mari quitte la famille