Les survivants : ces 5 signes du zodiaque ont davantage de c

Les survivants : ces 5 signes du zodiaque ont davantage de chances de vivre longtemps

Inspiration

January 18, 2019 15:40 By Fabiosa

Nous rêvons probablement tous de vivre heureux et très vieux. Bien que les principaux facteurs pour y parvenir soient un mode de vie et un environnement sains ainsi que de bons gènes, les astrologues sont convaincus que notre signe astral joue également un rôle considérable à ce sujet. 

Les célébrités comptent parmi elles des gens d'une incroyable longévité. Quels sont donc les signes du zodiaque qui vivent plus longtemps que les autres ?

1. Capricorne : Betty White (96 ans)

Les survivants : ces 5 signes du zodiaque ont davantage de chances de vivre longtempsgettyimages

Les natifs de ce signe sont de véritables stratèges, et font beaucoup d'efforts pour rester à l'écart des maladies chroniques. Les Capricornes se caractérisent par une grande endurance et ils sont connus pour prendre grand soin d'eux-mêmes.

À LIRE AUSSI: Selon notre signe, que nous réserve le Zodiaque pour 2019 ?

2. Bélier : Max von Sydow (89 ans)

Les Béliers peuvent également se targuer d'une résistance enviable et d'une grande capacité à surmonter toutes les difficultés. Toutefois, ce signe est souvent sujet au stress. S'il réussit à ne pas prendre tout trop à cœur, il vivra vieux et en bonne santé. 

3. Vierge : Sean Connery (88 ans)

Les survivants : ces 5 signes du zodiaque ont davantage de chances de vivre longtempsgettyimages

Les Vierges font fréquemment d'un mode de vie sain l'une des plus importantes règles de leur vie. Le secret de leur longévité réside dans leur amabilité et leur discipline qui leur permet de voir le monde sous un angle logique et de déterminer les bonnes priorités.

À LIRE AUSSI: Émotion toxique : les trois principaux signes du zodiaque les plus envieux

4. Gémeaux : Clint Eastwood (88 ans)

Les survivants : ces 5 signes du zodiaque ont davantage de chances de vivre longtempsgettyimages

Les natifs de ce signe (en particulier les femmes) sont pleins d'optimisme et croient toujours au bien. L'un des plus importants facteurs de leur longévité est une atmosphère confortable lorsqu'ils arrivent à un âge mûr. Prendre soin de leurs proches et faire des promenades en plein air les aident également à se maintenir en bonne santé et à garder un excellent moral pendant des années. 

5. Balance : Brigitte Bardot (84 ans)

Les survivants : ces 5 signes du zodiaque ont davantage de chances de vivre longtempsbrigitte bardot posing with a doggettyimages

Comme pour les Béliers, les Balances sont également enclines aux émotions excessives. La tâche principale de ce signe consiste à se concentrer sur les moments agréables, à apprendre à se détendre et à ne pas se soucier des choses sans importance. Ce n'est qu'ainsi qu'il augmentera ses chances de vivre plus longtemps. 

Maintenant et quoi qu'en disent les astrologues, il ne faut pas s'en remettre uniquement aux étoiles. Même si votre signe ne se trouve pas sur cette liste, vous pouvez bien sûr faire tout votre possible pour avoir une longévité exceptionnelle. Commencez simplement à mener une existence active, adoptez une alimentation équilibrée, et abandonnez vos mauvaises habitudes. Votre corps vous en sera extrêmement reconnaissant !

À LIRE AUSSI: Anges Gardiens, à vos marques : 3 signes du zodiaque protégés par un être magique 


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.