Un Irlandais emménage dans une nouvelle maison et trouve une porte secrète menant à une surprenante découverte

Emménager dans une nouvelle maison ou un nouvel appartement est toujours un événement majeur dans la vie de quelqu'un. Vous ne connaîtrez jamais toute l'histoire des précédents habitants ni ce qu'ils ont fait avant votre arrivée. En parallèle, vous rappelez-vous combien de films d'horreur se basent sur le canevas de la 'nouvelle maison' ? Aujourd'hui, nous n'allons pas essayer de vous faire peur avec ces histoires, nous allons simplement vous raconter ce qui est réellement arrivé à un type normal dans son nouvel appartement. 

secret doordemc7 / Imgur

L'Irlandais Daniel Carly a emménagé dans une vieille construction datant du XIXe siècle. Il pensait qu'on lui avait tout dit sur son futur logement, mais il s'est avéré qu'il n'était pas encore au bout de ses surprises. 

À LIRE AUSSI: Renvoyée de son travail pour avoir refusé de porter un soutien-gorge, elle porte plainte contre son patron !

secret doordemc7 / Imgur

En furetant dans son nouveau domicile (qui est, en passant, très élégant et moderne), l'homme a remarqué une poignée dans le plancher, encastrée dans les lames du parquet et à peine visible. Rien n'avait été évoqué à ce sujet dans le contrat de location. 

secret doordemc7 / Imgur

Comme n'importe qui ayant vu dans sa vie au moins un film d'horreur sur le thème de la 'chambre secrète', Daniel s'est senti mal à l'aise, mais également très intrigué ! 

secret doordemc7 / Imgur

Naturellement, il a décidé de vérifier ce qui se cachait derrière cette trappe de plancher. Il est d'abord tombé sur une pile de déchets, mais ce n'était que le début de son aventure vers son monde de Narnia à domicile. 

secret doordemc7 / Imgur

Il y avait une échelle et Daniel s'est rendu compte qu'il était possible de descendre dans la cave. Devinez ce qu'il a trouvé juste en-dessous de sa nouvelle maison ? Il se trouve que cette pièce cachée méritait davantage que le simple qualificatif de 'cave'.  

À LIRE AUSSI: Leur handicap n'a pas empêché ces 5 jeunes femmes de devenir des mannequins célèbres

secret doordemc7 / Imgur

Il s'agissait d'un véritable donjon, long, sinueux, et très intéressant ! De nombreuses chambres se trouvaient là et il y avait matière à faire une bonne promenade. Le nouveau locataire a même trouvé un endroit ressemblant fortement à une crypte ! 

secret doordemc7 / Imgur

Il y avait également des graffitis sur les murs. Il s'avère que des gens étaient descendus là quelques années auparavant, avant d'abandonner définitivement le donjon. Un endroit idéal pour un home cinéma ou une soirée à thème ! 

secret dooddemc7 / Imgur

Daniel a envisagé de faire des recherches afin de trouver l'origine de ces lieux. Il est convaincu que l'escalier situé dans son appartement est le seul moyen pour y accéder. C'est une très bonne nouvelle car cela signifie que personne d'autre que lui ne pourra trouver son repaire préféré ! Il peut être cependant un peu perturbant de savoir que l'on habite juste au-dessus d'un tel labyrinthe, mais Daniel n'en perd pas le sommeil. Et vous ? Vous pourriez vivre avec un donjon juste sous vos pieds ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: Absolument bluffant ! Sur ces 10 photos, pouvez-vous dire qui est la fille et qui est la mère ?