À 50 ans, Yann Moix fait enrager la toile en affirmant qu'il trouve les femmes de son âge trop vieilles

Inspiration

January 14, 2019 10:51 By Fabiosa

Le célèbre écrivain français Yann Moix s'est récemment retrouvé au centre d'un scandale international après une innocente - en apparence - interview accordée au magazine Marie Claire, car certaines de ses paroles auraient gravement choqué l'opinion. L'homme de lettres a en effet affirmé que les femmes de plus de 50 ans étaient trop vieilles pour lui. Signalons au passage que c'est exactement son âge à lui aussi !  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Yann Moix (@moixyann)

Je préfère les corps des jeunes femmes. C'est tout. Les filles de 25 ans ont des corps incroyables. Il n'y a rien de sensationnel dans le corps d'une femme de 50 ans. 

Moix a également déclaré qu'il préférait les Asiatiques : Coréennes, Japonaises, Chinoises. De tels mots de la part d'un homme aussi influent ont mis hors d'elles de nombreuses femmes, et pas uniquement en France. 

À LIRE AUSSI: Les plus vieilles sœurs jumelles du Royaume-Uni célèbrent leur 102e anniversaire et commentent leur longévité

Beaucoup de femmes de plus de 50 ans n'ont pas honte de publier leurs photos sur les réseaux sociaux. Les internautes évoquent fréquemment les célébrités de cet âge dont la beauté dépasse de loin celle de jeunes filles de 25 ans. S'il les regardait mieux, Yann Moix changerait certainement d'opinion sur ces femmes qu'il trouve "trop vieilles".

Halle Berry, 52 ans

Jennifer Lopez, 49 ans

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

À LIRE AUSSI: Comment Eddy Mitchell a déçu son meilleur ami Johnny Hallyday peu avant sa mort ?

Julia Roberts, 51 ans

Les femmes sont belles à n'importe quel âge ! 

L'amour n'est pas seulement une question d'apparence et de beauté. C'est également une connexion entre deux êtres, un soutien mutuel, et beaucoup plus encore. Lorsque vous choisissez de vous mettre en couple avec quelqu'un, il y a peu de chances pour que votre motivation repose uniquement sur son âge.

Moix n'est pas d'avis qu'il a tort. Selon lui, il n'a fait que partager ses préférences.

En tout état de cause, les femmes de plus de 50 ans sont sûres d'elles, expérimentées, et certainement pas moins belles que d'autres. Et plus important que tout, elles méritent l'amour des hommes. Vous êtes d'accord avec nous ?

À LIRE AUSSI: Des patients d'Alzheimer reçoivent des poupées en guise de thérapie : leur réaction est incroyablement touchante