À 62 ans, ses photos en bikini sont impressionnantes, elle nous parle ouvertement du secret de sa jeunesse

Inspiration

September 5, 2018 09:44 By Fabiosa

Regardez les photos de cette femme. Quel âge lui donneriez-vous ? 35, 40, 45 ans à la limite ? Elle a en réalité déjà dépassé les 60 ans ! Eh oui, elle est née le 21 décembre 1955. Cette mannequin s'appelle Yasmine Rossi et elle pose pour des marques de maillots de bain et de sous-vêtements. Impressionnant, n'est-ce pas ? Nous avons recueilli pour vous ses principales astuces de jeunesse et de beauté, qu'elle partage volontiers avec tout le monde. 

À LIRE AUSSI: Lorsque Risa a révélé son âge, les gens, incrédules, ont demandé à la mannequin qu'elle montre son passeport

Yasmine est née en France, et a passé son enfance en Corse. Elle réside aujourd'hui à Malibu. 

Pour garder son corps en excellente forme, elle se conforme à quelques règles simples. 

1. Pas de régime strict

Mme Rossi n'a jamais été au régime. Elle pense que les clés du bonheur et d'une bonne santé sont l'équilibre et la discipline. 

Je ne mange pas d'aliments transformés, surgelés, cuits au micro-ondes, ou d'aliments sans gras.

Yasmine cuisine tous les jours une nourriture fraîche et organique. Son alimentation est à base de fruits, de légumes et de fruits à coque. 

J'ai beaucoup tâtonné pour savoir ce qui était bon pour moi et ce qui ne l'était pas, mais c'est le bonheur qui vous fait resplendir, pas seulement ce que vous mangez. 

À LIRE AUSSI: Test psychologique : répondez à 4 questions pour déterminer votre type de personnalité

2. Un entraînement quotidien

Yasmine fait de l'exercice depuis plus de 30 ans. Elle fait chaque jour entre 30 minutes et une heure d'entraînement. Vous admettrez que peu de gens sont capables de suivre ce rythme quotidiennement ! 

De plus, elle marche chaque jour pendant 15 à 45 minutes. 

Yasmine affirme que vous n'avez pas à vous inquiéter ni à vous culpabiliser si jamais vous manquez un jour ou deux. Il vous suffit de reprendre ensuite votre rythme normal. 

3. Souvenez-vous que vous n'avez plus 20 ans

Yasmine explique qu'il a été difficile pour elle de se rendre compte que son corps n'avait plus autant d'énergie qu'avant la ménopause. Elle n'aime pas vieillir, mais la seule à chose à faire dans ce cas et de s'accepter soi-même et de suivre le cours du temps. 

4. Des soins naturels

Mme Rossi utilise des produits de beauté naturels : elle applique de l'huile d'olive sur son visage, du colza sur ses cheveux. Une fois par semaine, elle se fait un exfoliant au sucre et à l'huile d'olive sur le corps. 

N'hésitez pas à appliquer les trucs de beauté et de jeunesse de Yasmine. Et n'oubliez pas de partager vos commentaires avec nous ! 

À LIRE AUSSI: Viktoria, devenue totalement chauve après son accouchement, se fait tatouer le crâne et devient mannequin




Cet article n’est fourni qu’à titre informatif. Certains produits et objets mentionnés dans cet article peuvent provoquer une réaction allergique et nuire à votre santé. Avant de les utiliser, consultez un technicien/spécialiste certifié. Le comité de rédaction ne sera tenu responsable d’aucun préjudice ou d’aucune autre conséquence pouvant résulter de l’utilisation des méthodes, produits ou objets décrits dans cet article.