Beauty Procedure Went Wrong: Ten Years After Notorious Injections, Beauties’ Faces Are S

INSPIRATION

Intervention esthétique fatale : 10 ans après leurs injections, ces jolies filles sont toujours défigurées

Date September 28, 2018 16:28

Au cours des dernières décennies, les opérations de chirurgie plastique et les interventions cosmétiques ont connu une forte demande et un développement sans précédent, mais malheureusement le résultat n’est pas toujours au rendez-vous. En effet, bien que les actes soient effectués encore et encore, il y a toujours un risque de se retrouver face à un « spécialiste » non qualifié qui pourrait vous défigurer. C’est pourquoi, avant de songer à une procédure cosmétique et pour ne pas souffrir de conséquences indésirables pendant des années, vous devez réfléchir aux avantages mais aussi aux inconvénients.

Malheureusement les héroïnes malheureuses de notre article n’ont pas eu de chance.

À LIRE AUSSI: L'homme que les frères Bogdanoff auraient escroqué s'est suicidé

Alvinia Bermoy Bernadez, 28 ans et Maui Cababao, 30 ans, sont originaires des Philippines. Ces filles sont amies depuis de nombreuses années et ont beaucoup de choses en commun, y compris une exceptionnelle beauté naturelle. Mais, comme il n’y a aucune limite à la perfection, elles voulaient toutes deux que leur peau soit encore plus douce et plus éclatante.

En 2008, un de leurs amies leur a recommandé un expert en beauté. Elle leur a dit que c’était un professionnel et qu'elle était une de ses clientes habituelles.

Alvinia et Maui ont aimé ce qu’elles ont entendu et n’ont pas attendu pour prendre rendez-vous avec ce cosmétologue que tout le monde vantait. Le problème c’est que le gonflement après leur opération n’a pas disparu, et pire, au bout de 3 mois, il s’était même aggravé.

La peau des deux filles avait gonflée comme un ballon, leur visage souffrait d’irritation et était douloureux. En fin de compte, il s’est avéré qu’on leur avait injecté de la vaseline !

Pendant 10 ans, les filles ont souffert des conséquences de cette horrible « procédure », à savoir le rejet des autres, leur regard et leurs cruelles railleries. Les médecins n’ont pas réussi à leur rendre leur beauté et elles ont dû subir de nombreuses opérations qui n’ont pu réduire que légèrement le gonflement.

Aujourd’hui, leur visage est toujours déformé. Mais les filles disent qu’elles se sont résolues à avoir cette apparence et qu’elles ont renoncé à l’idée de se trouver un mari et de fonder une famille.

Quoi qu’il en soit, nous espérons qu’avec les progrès de la médecine moderne, quelqu’un trouvera une solution à leur problème, et annulera le travail de « l’expert en beauté ». Quant à nous, cette affaire nous rappelle que les procédures esthétiques ne sont pas à prendre à la légère et qu’il faut choisir judicieusement son spécialiste !

À LIRE AUSSI: Ce Croate veut être jeune à jamais et a recours à la chirurgie esthétique depuis 25 ans pour ne pas vieillir