La plus belle femme transgenre : comment un adolescent timid

La plus belle femme transgenre : comment un adolescent timide est devenu une blonde renversante

Inspiration

November 12, 2018 17:56 By Fabiosa

Dans notre monde moderne, il est très important de pouvoir comprendre ce que vous désirez être. Pourtant, il est parfois difficile de se regarder en face, en particulier lorsque vos aspirations sont condamnées par la société. En outre, il est toujours très compliqué de défendre ses opinions durant l'adolescence, un âge où les gens commencent à prendre conscience de ce qu'ils sont et cherchent leur place dans la vie. C'est ce qu'a vécu Gregory Lazzarato, un adolescent canadien. De mâle homosexuel, il est devenu une reine de beauté transgenre malgré la désapprobation publique, et il nage à présent dans le bonheur. 

Gigi Gorgeous est une magnifique séductrice, une invitée très convoitée sur les tapis rouges, et une blogueuse en conseils beauté dont la chaîne YouTube compte déjà plus de 2,7 millions d'abonnés. Pourriez-vous imaginer une seule seconde que cette blonde à tomber par terre était autrefois un garçon ordinaire de Montréal issu d'une famille conservatrice ?

À LIRE AUSSI: La valse des sexes : après avoir vécu 3 ans dans la peau d'une femme, ce transgenre veut redevenir un homme

J'ai su très tôt que j'étais différent. Je me faisais affreusement harceler à l'école élémentaire bien avant de savoir ce qu'être gay ou 'différent' signifiait. Je me faisais harceler parce que j'étais toujours avec les filles, à sécher, et personne n'appréciait trop ça. 

C'est en arrivant au lycée que je me suis trouvé. J'ai trouvé ma force et ma voie. 

La mère de Gregory est décédée en 2013, sans jamais avoir appris la vérité au sujet de son fils car celui-ci ne voulait pas prendre le risque de la contrarier. 

À LIRE AUSSI: Un transgenre a dépensé une fortune pour obtenir le corps de ses rêves, mais les choses ont quelque peu dérapé

Pendant un certain temps, le Canadien a ressemblé à un vrai fan d'emo : mèches en travers, eyliner noir, chemises à carreaux. Mais en 2008, Gregory a décidé de lancer une chaîne sur YouTube, dans laquelle il enseignait l'art du maquillage à ses abonnés. À 19 ans, il a décidé de révéler sa véritable personnalité et s'est clairement identifié en tant qu'homosexuel. 

Après avoir appris l'orientation de Gregory, certaines personnes ont commencé à émettre des jugements. La plus grande partie du public s'est cependant montrée davantage intéressée par ses vidéos et le nombre d'abonnés de sa chaîne a grimpé en flèche. C'est ainsi que Gigi Gorgeous est née. 

Aujourd'hui, la superbe blonde est une invitée recherchée dans un grand nombre d'événements et d'émissions. En 2017, le magazine Front a élu la jeune femme parmi les plus beaux transsexuels. Gigi est également heureuse dans sa vie personnelle : elle est fiancée à la femme qu'elle aime, Nats Getty. 

Elle n'a pas effectué de changement de sexe par le biais de la chirurgie car le couple a l'intention à l'avenir de fonder une famille aimante et solide. 

Le bonheur n'est pas toujours à portée de main, surtout s'il va à l'encontre des attentes de la société. Cependant, le plus important est de ne pas abandonner et de s'accepter tel que l'on est. Tout le monde mérite bien entendu de pouvoir aimer et d'être aimé, de développer et de construire sa vie comme bon lui semble. Êtes-vous d'accord ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Ce transgenre allemand a dépensé 150 000 $ pour ressembler à une poupée plastique