Le cauchemar de toutes les fashionistas : porter les mêmes

INSPIRATION

Le cauchemar de toutes les fashionistas : porter les mêmes robes à un mariage !

Date November 19, 2018 14:07

De nombreuses mariées demandent exprès à leurs demoiselles d'honneur de porter les mêmes robes à leur mariage. C'est une tradition très répandue aux États-Unis et en Europe. 

Et c'est en effet très pratique. L'héroïne du jour n'a pas besoin d'essayer de se démarquer des autres filles qui, inversement, n'ont pas besoin de se casser la tête pour trouver une robe de demoiselle d'honneur. Tout le monde est gagnant. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Forever New (@forevernew_official)

À LIRE AUSSI: La mode en noir et blanc : comment Meghan Markle devient une égérie de la mode

Mais si la question des demoiselles d'honneur est réglée, qu'en est-il de celle des autres invitées, membres de la famille ou collègues ? Ressembler à tout le monde n'est jamais très drôle, n'est-ce pas ? 

Eh bien, c'est exactement ce qui est arrivé à ces six jeunes filles qui, à l'insu les unes des autres, sont arrivées à un mariage portant exactement la même robe à 159,99 $. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Forever New (@forevernew_official)

De plus, toutes les six l'avaient choisie de couleur bleu foncé ! Elles pensaient probablement qu'elles seraient les plus élégantes de la cérémonie ! 

Independent rapporte que les six jeunes femmes se sont présentées au mariage vêtues de la même robe de la marque australienne, Forever New.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Forever New (@forevernew_official)

À LIRE AUSSI: Top 5 des signes du zodiaque les plus à la mode

Elles ont commencé par se jeter mutuellement des regards mauvais, puis elles se sont rassemblées et ont ri de la situation. Finalement, elles se sont même prises en photo ensemble. 

L'histoire est immédiatement devenue virale lorsque l'une des protagonistes, Debbie Speranza, a publié l'image en question sur Facebook.

Dans la partie commentaire de la photo, Debbie a fait la demande suivante à la boutique où les six demoiselles avaient acheté cette robe "unique" : 

Vous devriez sérieusement tenir un registre de mariage afin que vos clientes puissent savoir qui d'autre a acheté l'une de vos robes pour le même événement😂😂😂 non, nous ne sommes PAS les demoiselles d'honneur, juste des invitées 🤗 je pense que je mérite un bon cadeau pour toute cette publicité 

Quelques fashionistas ont exprimé leur opinion sur Facebook, avouant que cette situation pourrait être leur "pire cauchemar", mais la plupart des internautes ont simplement trouvé l'histoire très drôle.

Peut-être avez-vous déjà rencontré deux filles portant la même robe lors d'une soirée. Mais six d'un seul coup ? Difficile à rattraper ! 

À LIRE AUSSI: La chaise roulante de cette étudiante est devenue un véritable accessoire de mode