Les 6 plus belles nations du monde, en fonction de leurs rep

Les 6 plus belles nations du monde, en fonction de leurs représentantes aux concours de beauté

Inspiration

October 29, 2018 16:09 By Fabiosa

La beauté standard est un fait courant à notre époque. Elle ne surprend plus. C'est la raison pour laquelle les jeunes filles au physique unique ont davantage de chances de remporter des concours tels que "Miss Univers" et "Miss Monde".

Pourtant, les ressortissantes de certains pays reviennent plus fréquemment que d'autres sur les podiums des gagnantes. Voyons un peu dans quelles parties du monde vivent les plus belles femmes, en se basant sur les statistiques des concours de beauté. 

1. Les Latinas

Les Vénézuéliennes ont remporté le titre de "Miss Monde" à 6 reprises. Le Brésil est bien connu pour ses mannequins et top-models, tandis que la Colombie dispose d'un large vivier d'actrices incroyablement belles. 

À LIRE AUSSI: La femme parfaite ? Un chirurgien esthétique a réalisé ce rêve en "remodelant" son épouse

2. Les slaves

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Оксана Федорова Miss Universe👑 (@fedorovaoksana) on

Les filles slaves remportent également souvent les titres de "Miss Monde". Les actrices russes, polonaises, ukrainiennes sont toujours en tête des classements des plus belles femmes dans divers magazines de mode. 

3. Les Indiennes

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 🔝Aishwarya Rai Fan Club 304k 🔝 (@aishwarya.ru) on

Il ne fait aucun doute que les femmes indiennes font partie des plus belles femmes du monde. Regardez Aishwarya Rai et Priyanka Chopra ! De nombreuses femmes indiennes de nos jours possèdent des lèvres pulpeuses et de grands yeux, un visage ovale et des cheveux raides et noirs comme le jais aux reflets bleutés. 

À LIRE AUSSI: RuPaul, Conchita Wurst, et les autres drag queens : de quoi ont-elles l'air dans la vraie vie ?

4. Les Scandinaves

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kathrine Sørland - Norway 🇳🇴 (@kathrinesorland) on

Les femmes de Norvège, de la Suède et du Danemark font souvent partie des cinq finalistes. Ces filles très grandes, blondes, aux yeux bleus et à la peau claire continuent d'intriguer et de fasciner les hommes. 

5. Les Libanaises

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sky Lang (@skylangatelier) on

Les beautés libanaises remportent régulièrement les premières places dans de prestigieuses compétitions internationales. De nombreuses célébrités d'origine libanaise sont connues pour leur physique de rêve : Shakira, Salma Hayek, Amal Alamuddin.

6. Les Japonaises

Les Japonaises sont connues pour leur physique sortant de l'ordinaire. Depuis l'époque ancienne où le Japon était isolé du reste du monde, la mystérieuse beauté asiatique captive et émerveille. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Riyo Mori (@riyomori_)

De quelles nationalités sont les femmes que vous trouvez les plus attirantes ? Quels sont vos critères de beauté personnels ? Dites-nous tout dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Injections et remplissage des lèvres : quand la recherche de la perfection pousse des femmes à aller trop loin