Lorsque Risa a révélé son âge, les gens, incrédules, ont demandé à la mannequin qu'elle montre son passeport

Inspiration

August 30, 2018 10:19 By Fabiosa

Voici Risa Hirako, une mannequin japonaise qui totalise 227 000 followers sur Instagram. 

Qu'y a-t-il de si extraordinaire dans le physique de cette adorable asiatique ? Pas grand-chose, si ce n'est le fait qu'elle a 47 ans ! 

Pendant 18 ans (de 1997 à 2015), Risa a été l'épouse du célèbre acteur japonais Eisaku Yoshida. Comment est-ce possible ?

À LIRE AUSSI: Sam Elliott, 73 ans, donne le secret de son mariage heureux avec Katharine Ross (77 ans)

Cette mannequin au look d'adolescente a récemment choqué ses fans en leur révélant son véritable âge. Les internautes refusent encore de croire à ce chiffre et exigent de voir ses papiers d'identité. 

C'est seulement après que Risa ait publié des photos scannées de son passeport avec sa date de naissance que les fans ont finalement été convaincus que leur idole était réellement née à Tokyo, le 14 février 1971. 

Cela signifie que la "jeune femme" est aujourd'hui âgée de 47 ans ! Elle est donc l'aînée de, par exemple, la reine Letizia d'Espagne ! 

À LIRE AUSSI: Enceintes après 40 ans : les grossesses tardives des stars

Toujours est-il que Hirako semble à peine plus âgée que 25 ans.

Ces temps-ci, Risa est plus occupée que jamais : elle défile, représente des marques de mode, et sort même des clips de musique. 

Elle ne cache pas le fait qu'elle mène une vie saine et suit un régime très strict qui comprend du lait aux amandes, de l'huile d'olive, et de la purée de bananes. 

Naturellement, nous n'attendons pas que cette beauté orientale révèle tous ses secrets. 

On ne peut donc qu'admirer le résultat et la jeunesse éternelle de Risa Hirako !

À LIRE AUSSI: Cet homme innocent a recouvré la liberté après 17 ans passés en prison et 10 ans en liberté conditionnelle