La valse des sexes : après avoir vécu 3 ans dans la peau d'une femme, ce transgenre veut redevenir un homme

Inspiration

August 31, 2018 10:51 By Fabiosa

Lorsqu'elles se sentent mal à l'aise dans leur propre corps, certaines personnes ressentent le besoin pressant d'être identifiées comme des représentants du sexe opposé, ce qui les amène souvent à être incomprises par la suite. Alexander Veach voulait devenir une femme, mais au bout de 3 ans, les regrets ont eu raison de lui et il est retourné à son sexe d'origine.

Photo d'enfance

Aujourd'hui

Un mannequin du nom d'Alexander Veach, 30 ans, a décidé de devenir une femme. Dans ce but, il a dépensé une fortune en hormones et 10 000 dollars en ajustements capillaires au laser. Puis, pendant 3 ans, il a vécu en tant que femme sous le nom d'Aria. 

À LIRE AUSSI: Ce transgenre allemand a dépensé 150 000 $ pour ressembler à une poupée plastique

Plus tard, Aria s'est rendu compte à quel point il était difficile et coûteux d'être une femme. Il raconte :

Les femmes doivent faire face à des dépenses beaucoup plus importantes, et je vais tout simplement arrêter d'en être une, c'est cher, la concurrence est rude, et je n'ai plus assez de temps pour ça. 

À LIRE AUSSI: Angela Ponce deviendra la première femme transgenre à participer à Miss Univers

 

Публикация от Alex Veach (@alexveach)

Alexander est donc retourné dans son corps d'homme et il est aujourd'hui beaucoup plus heureux car les transgenres se retrouvent très souvent isolés de la société et subissent une énorme pression. 

À présent, Alex fait de l'exercice pour se débarrasser de ses seins arrondis. Il a choisi de le faire de manière naturelle, sans avoir recours à la chirurgie.

 

Публикация от Alex Veach (@alexveach)

Cet homme a littéralement vécu dans la peau de l'une d'entre elles et il est probablement maintenant en mesure de comprendre les femmes. Si seulement il pouvait expliquer aux autres hommes pourquoi celles-ci ont besoin de fond de teint ou d'une nouvelle robe, pourquoi nous sommes toujours en retard, et comment nous parvenons toujours à tout caser dans nos minuscules sacs à main...

À LIRE AUSSI: Que sont devenus les frères Bogdanoff, deux des plus célèbres victimes de la chirurgie esthétique ?