RuPaul, Conchita Wurst, et les autres drag queens : de quoi ont-elles l'air dans la vraie

RuPaul, Conchita Wurst, et les autres drag queens : de quoi ont-elles l'air dans la vraie vie ?

Inspiration

October 18, 2018 13:32 By Fabiosa

De nos jours, de nombreuses célébrités à travers le monde pensent qu'elles appartiennent au sexe opposé ou se travestissent tout simplement en tant que tel. Cependant, il arrive bien souvent que nous ne sachions pas qui se cache derrière ces perruques ébouriffées, ces tenues extravagantes, et ce maquillage accrocheur.

De quoi les célèbres drag queens actuelles ont-elles l'air dans la vraie vie ? 

Zaza Napoli

Vadim Kazantsev est toujours très méticuleux lorsqu'il prépare l'une de ses performances. Les tenues enchanteresses de Zaza Napoli éblouissent par leur éclectisme, mais l'artiste essaie à chaque fois d'être cohérent avec son maquillage. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Zaza Napoli (@zaza.napoli) on

De jolies boucles, un rouge à lèvres écarlate et des yeux charbonneux sont les compagnons fidèles de Vadim.

À LIRE AUSSI: Ces femmes qui ont craqué pour des freaks de la chirurgie (in)esthétique extrême : à quoi ressemblent-elles ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by BOGdanov (@valery.bogdanov) on

En coulisses, Mr. Kazantsev ne ressemble en rien à son personnage de scène. Notons au passage que l'artiste forme un couple heureux avec son conjoint depuis 16 ans. 

Azis

Beaucoup se souviennent du troublant chanteur bulgare, dont le véritable nom est Vasil Troyanov Boyanov, notamment grâce au glamour de son maquillage, de sa manucure, de ses cheveux blonds, et de ses tenues osées.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by AZIS (@azis_priv_star_) on

Ces dernières années, l'image d'Azis a connu des changements considérables. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Azis Online (@azis_online_new) on

L'artiste a perdu 30 kilos, il a renforcé sa musculature, et il est devenu un rude macho aux cheveux bruns. Quant à l'orientation sexuelle d'Azis, elle est encore sujette à débat. 

À LIRE AUSSI: Des maquilleurs professionnels partagent de précieuses techniques de maquillage pour les femmes plus âgées

RuPaul

Cette blonde platine d'un mètre quatre-vingt-deux est l'une des drag queens les plus en vogue et les plus influentes des États-Unis. L'artiste place toujours la barre très haut en termes d'image et de performance. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by RuPaul Charles (@rupaulofficial) on

Pour son realty-show, RuPaul's Drag Race, il a remporté 9 Emmy Awards ainsi que de nombreuses autres récompenses. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by RuPaul Charles (@rupaulofficial) on

Dans la vie de tous les jours, le travesti est un homme soigné de 57 ans qui préfère les costumes stylés des grandes marques. 

Diva Monroe

Présentatrice télé, actrice, chanteuse, blogueuse, militante, et personnalité mondaine, cette artiste possède de nombreuses cordes à son arc. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Неугомонная Монро (@monritta) on

Sur sa page Instagram, Monroe partage activement les détails de sa vie, prodigue des conseils en nutrition et donne des leçons de maquillage à ses followers. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Неугомонная Монро (@monritta) on

Derrière sa perruque blonde se trouve un homme de 40 ans nommé Alexander Shevchenko. Signalons tout de même que l'artiste n'a pas peur de publier dans son microblogue des images de lui sans son maquillage.

Conchita Wurst

Les fans du concours de l'Eurovision n'auront certainement pas oublié la performance de cet artiste qui a permis à l'Autriche de remporter la première place en 2014. Toutefois, tout le monde n'a pas applaudi la victoire d'une "femme à barbe". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Катерина СергЕвна (@kry_kety) on

Hélas, l'image extravagante de Conchita Wurst a beaucoup plus fait parler d'elle que son émouvante chanson et ses talents vocaux. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Samy Bri Maza (@samy_bri_maza) on

Dans la vraie vie, l'apparence de l'artiste n'est pas très différente de celle de son personnage de scène, à l'exception de son style vestimentaire, moins voyant.

Trixie Mattel

Une bonne dose de crayon blanc sous les yeux, un contouring clair et deux paires de faux-cils, l'artiste se démarque clairement de tous les autres travestis.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Trixie Mattel (@trixiemattel) on

En regardant les photos de Trixie, on a du mal à croire qu'il s'agit en fait de cet homme dans la vie de tous les jours. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Trixie Mattel (@trixiemattel) on

Verka Serduchka

Encore une star de l'Eurovision dont la performance restera gravée dans les mémoires. Des tubes accrocheurs, une répartie cinglante, et une image sortant de l'ordinaire ont permis à Verka Serduchka d'accéder à la gloire en Ukraine et dans les pays voisins. L'acteur n'apparaît jamais sur scène sans ses costumes brillants et ses lunettes de soleil. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by СМИ | Новости | Анонсы (@pr.start) on

Pourtant, dans la vraie vie, Andriy Danylko, qui a récemment fêté ses 45 ans, préfère les jeans simples, les casquettes de base-ball et les chemises ordinaires. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Журнал Viva! Украина, Viva.ua (@viva_ukraine_magazine) on

Peu d'entre nous auraient reconnu ces artistes en les croisant dans la rue sans maquillage. Cela démontre une nouvelle fois leur talent pour la métamorphose ! 

À LIRE AUSSI: Un adolescent transgenre de 17 ans a dépensé 19 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian