Une grand-mère qui a la pêche ! La vidéo de cette dame qui danse en cuisinant a fait un buzz incroyable !

Près de 6 millions, c'est le nombre de vues que la vidéo d'une vieille femme en train de danser devant sa cuisinière a obtenu ! En deux mois, ce clip qui fait chaud au cœur est devenu viral et s'est rapidement répandu à travers Facebook, où il a été partagé par 100 000 utilisateurs, "liké" par 10000 autres, et a obtenu 3000 commentaires.

Зажигательный танец бабушки на кухне покорил не только семью, но и весь Интернет CubaCute Farándula / Facebook

Et il faut bien dire ce qui est, c'est un spectacle qui mérite quelques applaudissements ! Cette femme irradie quelque chose de tellement positif qu'elle contamine n'importe quel internaute à travers son écran. C'est d'ailleurs l'opinion qui prévaut parmi les commentaires. On peut également remarquer la facilité avec laquelle cette dame improvise quelques pas de danse sur sa "piste". Sans ses cheveux gris, il serait difficile de deviner son âge, étant donné la perfection de la coordination de ses gestes et de la mobilité de ses articulations. 

À LIRE AUSSI : À 62 ans, ses photos en bikini sont impressionnantes, elle nous parle ouvertement du secret de sa jeunesse

Il semblerait que cette femme a toujours été une danseuse émérite. Et le plus étonnant est son absence totale de timidité devant la caméra, tandis qu'un membre de sa famille décide de la filmer en train de danser. 

À LIRE AUSSI: Il a planté un arbre par jour pendant 40 ans pour sauver son île natale de l'extinction

Зажигательный танец бабушки на кухне покорил не только семью, но и весь Интернет CubaCute Farándula / Facebook

Nous sommes certains que toute la famille appréciera des plats préparés avec une telle bonne humeur ! 

Heureusement, les autres pays ne manquent pas non plus de vieilles dames actives et pleines de positivité. Nous aimerions maintenant partager des vidéos similaires, qui prouvent une fois encore qu'une âme jeune peut avoir sa place dans n'importe quel corps, et s'épanouir à n'importe quel âge. 

Voici maintenant la joie de vivre personnifiée ! Pourquoi ne pas participer à un concours de danse à 80 ans ?

Comment trouvez-vous ces grands-mères funky ? Ne vous inspirent-elles pas ? Donnez-nous votre opinion dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: 8 faits intéressants que vous ne saviez probablement pas sur les cheveux gris