Une jeune élève aide à résoudre un cas d'accident avec délit de fuite en laissant un mot sur la voiture abîmée

Les bonnes actions devraient toujours se faire connaître du plus grand nombre afin de donner l'exemple et d'inciter les autres à faire de même. 

Le jour où Andrew Sipowicz, un étudiant diplômé de l'université, a été informé par son camarade de chambre qu'un bus scolaire s'était arrêté très près de sa voiture, il a décidé d'aller voir si rien de grave n'était arrivé. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Four Ford (@four_ford)

Il a malheureusement trouvé sa Ford Mustang rouge salement abîmée. Sans aucune information sur le chauffard ni aucun recours, Andrew a tout d'abord dû ravaler sa frustration. C'est alors qu'il a eu la joie d'apercevoir sur son pare-brise une petite note décrivant l'accident en détail. 

À LIRE AUSSI: Une fillette de 2 mois est éjectée de sa voiture lors d'un accident. Les accessoires du siège auto en cause !

Ce mot avait été écrit par une élève de 6ème qui décrivait avec précision la manière dont le bus scolaire n'avait pas réussi à se garer correctement et comment il avait heurté la voiture de Sipowicz. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Maureen (@maureenhorbach)

La petite fille avait même dessiné le bus avec les enfants dedans et noté son numéro d'immatriculation. Andrew, bien décidé à réclamer des dommages et intérêts à la société de transport à hauteur de quelques milliers de dollars, était ravi. 

À LIRE AUSSI: Un chasseur tue par accident un cycliste ! Les Internautes révoltés demandent à Macron d'arrêter la saison

Le jeune homme a décidé de retrouver son précieux témoin pour le remercier, et il a donc publié sur Twitter une photo du message sur l'aile de sa voiture emboutie. Cette histoire a été immédiatement partagée par les internautes. En cinq jours, le tweet d'Andrew a recueilli plus d'un million de 'likes' et a été retweeté plus 300 000 fois ! Tout le monde a exprimé son admiration envers la bonne décision de la petite fille : 

Ce qui peut arriver lorsque le système enseigne aux enfants à être honnêtes et à faire ce qu'il faut.

Je sens que plein de bonnes choses sortiront de cet enfant dans le futur ! Un gosse exceptionnel ! Bravo à ceux qui l'ont élevé ! 

Content que quelqu'un se soit enfin décidé à faire quelque chose de bien !

Ma reconnaissance aux parents qui ont élevé cet enfant. Merci d'avoir fait ce qu'il fallait ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jinah Kim (@jinah__k)

Peu après, Sipowicz a aonnoncé qu'il avait trouvé son sauveur, et qu'il réfléchissait aux moyens de lui exprimer sa gratitude : 

Appréciez-vous ce que cette élève a fait ? Auriez-vous fait de même ? Dites-nous ce que vous en pensez et racontez-nous si vous avez déjà vécu une histoire similaire. 

Etes-vous content que cette eacute l'egrave ait fait ce qu'elle a fait? Auriez-vous fait de même? Dites-nous ce que vous en pensez et racontez nous si vous avez vécu une histoire similaire.

À LIRE AUSSI: Une fillette de 3 ans tuée par une tablette dans un accident de voiture. Chers parents, méfiez-vous !