Qui a tort et qui a raison ? Une enseignante presque renvoy?

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Qui a tort et qui a raison ? Une enseignante presque renvoyée de son école pour une photo en maillot de bain

Date February 21, 2019 16:15

Les professeurs sont différents. Ils peuvent être bons ou mauvais, sensibles ou sévères, indulgents ou exigeants. Mais le plus important reste leur compétence. La capacité de transmettre ses connaissances, d'interpréter, d'expliquer et de répéter 100 fois la même chose sans perdre patience. C'est ce qui distingue un enseignant professionnel. Si les enfants attendent les prochains cours avec impatience, une école ne peut en aucun cas se permettre de perdre un tel enseignant.

Qui a tort et qui a raison ? Une enseignante presque renvoyée de son école pour une photo en maillot de bainwavebreakmed / Shutterstock.com

En dehors de l'école, ils ont pleinement le droit de ne pas se comporter comme des enseignants et oublier leurs cahiers et leçons. Cependant, pour une raison quelconque, de nombreuses personnes oublient que ceux-ci ont également leurs propres faiblesses et envies. 

À LIRE AUSSI: Un professeur se déguise en femme de ménage pour apprendre aux élèves à avoir une vue d'ensemble

Récemment, il s'est produit un incident désagréable avec une enseignante qui a presque été renvoyée à la suite d'une plainte de parents. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Кувшинникова Татьяна (@tanyakuvsh) on

Une personne a vu une photo de l'institutrice Tatiana qui posait en maillot de bain. Une lettre a été rédigée à l'intention du directeur de l'école pour demander le licenciement du professeur. De fait, l’administration de l’école lui a demandé de démissioner. 

À LIRE AUSSI: Un professeur jette le déjeuner d'un enfant à l'école avant que ce dernier ne fonde en larmes

Heureusement, les parents des élèves l'ont vivement soutenue. Ils ont rédigé une pétition qui a été adressée au directeur de l'école ce qui l'a aidée à conserver son poste. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Кувшинникова Татьяна (@tanyakuvsh) on

D'ailleurs, les photos ont été prises lors d'un événement sportif et culturel, le « Winter Universiade ». De plus, Tatiana avait choisi de porter un maillot de bain une pièce. Pas de petit bikini !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Кувшинникова Татьяна (@tanyakuvsh) on

Certaines personnes oublient que les enseignantes ne sont pas des nonnes qui choisissent de vivre à l'écart. Elles ont également le droit de se détendre pendant leur temps libre. Si certaines personnes étaient outrées par la tenue de Tatiana, qu'aurait-elle dû alors porter pour nager ?   

Qui a tort et qui a raison ? Une enseignante presque renvoyée de son école pour une photo en maillot de bainARTFULLY PHOTOGRAPHER / Shutterstock.com

Pensez-vous que la plainte contre cette institutrice était justifiée ? Partager vos impressions dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: Une femme en colère retire son fils de l'école chrétienne car une enseignante l'a habillé à 2 reprises en robe