Elle cherche à avoir les lèvres d'Angelina Jolie pour rendre son ex jaloux et ne peut plus fermer la bouche

Santé et bien-être

July 3, 2019 09:57 By Fabiosa

Angelina Jolie est une incroyable beauté, mais elle n'a jamais été très fière des lèvres pulpeuses qu'elle et son frère ont hérité de leur mère Marcheline Bertrand. Dans l'espoir d'avoir la même bouche sensuelle que cette superstar hollywodienne, de nombreuses femmes prennent le risque de perdre leur apparence naturelle, voire de finir complètement défigurées. C'est exactement ce qui est arrivé à Kira, 30 ans, incapable de fermer la bouche depuis maintenant 10 ans. 

Voici à quoi ressemblait cette belle jeune femme avant son injection cosmétique

Elle cherche à avoir les lèvres d'Angelina Jolie pour rendre son ex jaloux et ne peut plus fermer la boucheE! Entertainment / YouTube

De nos jours, il existe une grande variété de produits utilisés dans les cliniques et salons esthétiques pour l'augmentation des lèvres et le lifting du visage, parmi lesquels certains ingrédients naturels tels que le collagène ou l'acide hyaluronique. L'intérêt principal de ces produits est qu'il s'avère difficile de les appliquer en quantités excessives et qu'ils ne présentent pas de risques de réactions allergiques. L'effet d'une injection reste visible pendant 6 mois maximum : si le patient est satisfait du résultat, il pourra alors décider de se faire injecter à nouveau. 

Elle cherche à avoir les lèvres d'Angelina Jolie pour rendre son ex jaloux et ne peut plus fermer la bouchepuhhha / Shutterstock.com

Dans le cas de Kira, l'effet n'a duré ni une semaine, ni six mois. Son désir "d'améliorer" sa lèvre supérieure dans l'espoir de se venger de son ex avec qui elle venait de rompre a eu pour elle des conséquences terribles. 

Elle avait alors de jolies lèvres déjà assez volumineuses au naturel

Elle cherche à avoir les lèvres d'Angelina Jolie pour rendre son ex jaloux et ne peut plus fermer la boucheE! Entertainment / YouTube

Juste après l'injection, le produit de remplissage s'est répandu de manière inégale et a entraîné des boursouflures rigides en forme de cônes sur l'ensemble de sa lèvre. Ce type d'effets indésirables peut se produire dans divers contextes : lorsque la procédure correcte n'est pas respectée ou que les soins nécessaires après l'injection sont négligés. L'usage d'un produit de mauvaise qualité ou combiné à un un autre ingrédient incompatible peut également entraîner des complications. 

Elle cherche à avoir les lèvres d'Angelina Jolie pour rendre son ex jaloux et ne peut plus fermer la boucheE! Entertainment / YouTube

Lorsque des bosses apparaissent sur les lèvres suite à un injection cosmétique, il est généralement recommandé de suivre les conseils suivants : se masser doucement les lèvres en mouvements circulaires, réaliser de la gymnastique faciale ou, dans les cas extrêmes, demander au médecin de réaliser une autre injection visant à absorber l'hyaluronane présent sous la peau, de manière localisée. 

Elle cherche à avoir les lèvres d'Angelina Jolie pour rendre son ex jaloux et ne peut plus fermer la boucheE! Entertainment / YouTube

La jeune femme a partagé son expérience en ligne, démontrant clairement ce que peuvent entraîner nos choix inconscients lorsque nous cherchons à imiter une star ou nous venger de quelqu'un. 

Ne jouez pas avec votre apparence. Si vous avez pris en considération tous les risques associés aux injections de produits cosmétiques dans le visage, parlez-en bien avec votre médecin et renseignez-vous sur les possibles effets indésirables afin de ne pas vous retrouver comme Kira, à donner le même type d'interviews. Prenez soin de vous ! 


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.