Le spray autobronzant de cette fille était si foncé que ses amis ont pensé qu'elle avait été kidnappée !

Santé et bien-être

June 13, 2019 13:50 By Fabiosa

Les filles très coquettes et adeptes des produits de beauté ont toutes connu des ratés liés au maquillage une ou deux fois. Il peut s'agir d'une tache de rouge à lèvres sur les dents lors d'un rendez-vous galant, d'un vernis à ongles qui se décolle juste avant un entretien important. En gros, rien de bien méchant ! Mais ce qui est arrivé à Lucy Regler a tout de même inquiété ses amis !

L'histoire de Lucy Regler 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Makeup by Lucy (@lreglerr)

Lucy Regler, 21 ans, de Cardiff, est une fille ordinaire. Elle travaille chez McDonald's et tient un blog de beauté pendant son temps libre. Mais l'un de ses échecs l'a rendue célèbre !

La maquilleuse Lucy a décidé qu'elle voulait être bronzée et avoir un effet immédiat juste avant un événement important. Elle a donc appliqué un spray autobronzant. Mais la jeune fille a oublié d'hydrater et de frotter sa peau avant de mettre le produit. Le lendemain matin, elle s'est réveillée avec les mains orange et avait des taches sombres sur le corps.

Lucy a pris une photo d'elle pour la poster sur Facebook. Mais parce que la couleur de sa main était si différente de celle de son visage, ses amis ont pensé qu'elle avait été kidnappée. Il leur a semblé que c'était la main d'une autre personne couvrant la bouche de Lucy. Il suffit de regarder la photo ci-dessous !

Lucy a rassuré ses amis en leur disant qu'elle allait bien. Heureusement qu'ils n'ont pas appelé la police !

D'autres bronzages ratés

Si vous souhaitez utiliser un spray autobronzant avant un événement important, préparez votre corps correctement avant de l'appliquer et utilisez toujours un produit éprouvé. Sinon, vous pourriez vous retrouver dans une situation semblable à celle de la photo ci-dessous.

Il est très facile d'en faire trop quand il s'agit d'un faux bronzage !

Et c'est très dur de s'en débarrasser !

Une jeune mère a montré les conséquences potentielles.

Quand la vie vous donne des citrons.. vous devez les utiliser pour frotter vos mains quand vous avez mis du spray autobronzant et que vous avez oublié de les laver 🤣

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от phielong (@phielong)

Est-ce que vous-même avez déjà eu des ratés en matière de beauté ?