Une dangereuse erreur que les parents commettent avec les po

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Une dangereuse erreur que les parents commettent avec les poussettes de leurs enfants

Date July 3, 2019 10:01

Même les parents les plus attentionnés font des erreurs. Il est évident que le meilleur est l’ennemi du bien. Parfois, en nous inquiétant pour la santé et la sécurité de l'enfant, nous mettons sa vie en danger par inadvertance.

Une dangereuse erreur que les parents commettent avec les poussettes de leurs enfantsKsenia Lev / Shutterstock.com

Vous savez certainement qu'il ne faut jamais laisser de jeunes enfants ou d'animaux domestiques dans la voiture en été, même si vous prévoyez de ne vous absenter que quelques minutes.

Une dangereuse erreur que les parents commettent avec les poussettes de leurs enfantsChameleonsEye / Shutterstock.com

Cependant, beaucoup de parents ne savent pas que cela s’applique aussi aux poussettes.

Une dangereuse erreur que les parents commettent avec les poussettes de leurs enfantsbabyDavid Thomas / Shutterstock.com

Les couvertures, les haubans et les protections contre la pluie sont parfaits pour les temps froids, mais peuvent être extrêmement dangereux pour les bébés lorsqu'il fait chaud. Par temps chaud, l'air sous la couverture d'une poussette se réchauffe de la même manière que dans la voiture. Cela peut être fatal sans circulation d'air.

Une dangereuse erreur que les parents commettent avec les poussettes de leurs enfantsBignai / Shutterstock.com

N'oubliez pas que les bébés et les jeunes enfants transpirent moins, raison pour laquelle ils sont plus vulnérables aux coups de chaleur. C’est pourquoi il est si important de garder la poussette ouverte en été et de ne jamais la laisser à la lumière directe du soleil. Cherchez toujours un endroit frais à l'ombre ou prenez un parasol avec vous.

Une dangereuse erreur que les parents commettent avec les poussettes de leurs enfantsSvetlanaBorisova / Shutterstock.com

Assurez-vous également que les vêtements d’été de bébé sont fabriqués dans un tissu léger et perméable à l’air, sans matières synthétiques. N’oubliez pas les chapeaux et les lunettes de soleil qui protègent le visage et les yeux de l’enfant du soleil.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Aslan (@aslan_company) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elodie Poliakov (@poliakovelodie) on

Partagez cette information avec vos amies mamans. Peut-être qu'un jour cela sauvera une vie !