Une femme de 360 kg reprend sa vie en main et réussit à perdre du 120 kg et ce n'est pas fini !

Santé et bien-être

June 13, 2019 13:50 By Fabiosa

L'excès de poids est destructeur pour l'estime de soi et est à l'origine de beaucoup d'inconvénients. Il peut même paralyser une personne. C'est ce qui est arrivé à cette dame !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Marla McCants (@truth_yourpoint) on

Les problèmes de poids de Marla McCants ont commencé après des événements éprouvants dans sa vie et un traumatisme psychologique dans son adolescence. Cette femme a commencé à manger à cause du stress et n’a pas surveillé son alimentation. Le poids de Marla a rapidement atteint un niveau incroyable de 360 kg.

Sans aide, Marla ne pouvait même pas sortir de son lit, sans parler du simple fait de marcher ou de se doucher.

Heureusement, Mme McCants a reçu de l'aide : elle a en effet été invitée à participer à une émission de télé populaire, My 600-lb Life. Marla a subi un pontage gastrique et s'est vue prescrire un régime et des exercices physiques.

À la fin du tournage de l'épisode dans lequel elle a participé, elle avait déjà perdu 120 kg. Marla était très émue lorsqu'elle a réussi à se relever seule pour la première fois depuis des années !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Marla McCants (@truth_yourpoint) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Marla McCants (@truth_yourpoint) on

Après l'émission, la jeune femme a continué à perdre du poids et à rester active. Elle est juste méconnaissable sur ses photos les plus récentes !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Marla McCants (@truth_yourpoint) on

 Avec son histoire, Marla essaie de montrer aux femmes les conséquences de la suralimentation et de nous rappeler à tous que nous ne devrions jamais nous laisser aller à une situation aussi déplorable et impuissante.