Une fille prend 20 kg et devient un modèle de santé physique en réponse à ceux qui la traitaient de "grosse"

Santé et bien-être

June 11, 2019 10:40 By Fabiosa

Parfois, la cruauté des enfants est loin d’être enfantine, sachant que les brimades à l’école restent un grave problème à l'échelle mondiale. En règle générale, ce problème touche ceux qui sont différents de la majorité. Ils peuvent être des enfants d'apparence atypique, présenter des problèmes de développement ou être issus de familles pauvres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

Aux États-Unis, environ 28% des élèves du secondaire et environ 20% des élèves au collège sont victimes d'intimidation sociale et verbale. Plus de 70% des enfants et environ la même proportion d'adultes ont déclaré avoir été témoins de tels abus au moins une fois. Il n’ya pratiquement personne qui prend la défense de la victime.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

À l’école, Nicole Herring n’était pas beaucoup plus forte en termes de corpulence que ses camarades de classe, même si elle se distinguait toujours par ses formes généreuses. Les autres enfants la traitaient de grosse et lui faisaient du mal de toutes les manières possibles. La jeune fille se réfugiait dans la nourriture et est devenue plutôt réservée. Cela aurait affecté son état psycho-émotionnel et sa faible estime d'elle-même. La situation s'est aggravée lorsque la jeune fille a commencé à souffrir d'acné et à porter un appareil dentaire. Sa passion pour les aliments hypercaloriques était à l'origine d'une autre surprise désagréable : les vergetures.

En 2013, Nicole, qui détestait déjà son corps, a commencé à aller à la gym. Elle faisait des exercices de cardio pendant une heure 6 jours par semaine, avant de soulever des poids. Après plusieurs années d’entraînement, elle pouvait facilement soulever jusqu’à 110 kg. Ses formes se transformaient petit à petit.

En 2016, Nicole a lancé un blog sur Instagram et a commencé à partager les résultats de sa transformation. En raison de la prise de masse musculaire, son corps acquit des courbes complètement différentes, mais cela ne l’inquiétait pas trop.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

Nicole n'a jamais cherché à prendre du poids : c'est arrivé progressivement et de façon tout à fait naturelle. Il faut dire qu'elle ne suivait pas vraiment son régime. La jeune femme mangeait sainement du lundi au vendredi et se lâchait un peu le week-end pour manger des sucreries.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

Dès qu'elle a commencé à faire du sport, le poids de Nicole a augmenté de 20 kg, mais bizarrement, elle avait gagné en confiance. Quand elle devenue plus mince, elle a essayé de cacher son corps dans des vêtements larges. Mais ayant appris à percevoir et aimer son corps, elle a changé de style vestimentaire et a commencé à porter des tenues plus moulantes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

Bien que Nicole s'entraîne régulièrement, certaines personnes considèrent toujours que son teint est terne. Mais l’un des accomplissements de Nicole est qu’elle a appris à ne pas prêter attention aux opinions des autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

L'objectif de la jeune fille était d'en finir avec le stéréotype traditionnel selon lequel le sport est le seul moyen d'affiner le corps et de perdre du poids. Elle pense que tout le monde devrait faire de l'exercice, peu importe la taille, car le plus grand bénéfice que l'on en tire est la santé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nicole (@nlhfit)

En tant que mannequin grande taille, Nicole a inspiré plusieurs milliers de personnes. Sa page Instagram compte plus de 960 000 abonnés. Elle sait qu'il existe plusieurs raisons de faire du sport, mais la principale raison qui unit les gens est le chemin qui mène à un mode de vie plus sain et non le désir de répondre aux attentes des autres. Que pensez-vous de tout ceci ? Partagez votre opinion dans les commentaires.