Microblading masculin : voici la raison pour laquelle de plus en plus d'hommes ont recours cette technique

Santé et bien-être

May 4, 2019 01:11 By Fabiosa

Les sourcils rendent votre visage plus attirant, le complètent et rendent les expressions de vos émotions plus efficaces. Plus ils sont définis et précis, plus les gens vous prêtent de l’attention.

Mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir des sourcils naturellement beaux. L’industrie de la beauté a donc mis au point une technique, le microblading, pour que les hommes et les femmes donnent à leur visage une apparence plus soignée. À ce propos, le microblading masculin est de plus en plus populaire.

Microblading masculin : voici la raison pour laquelle de plus en plus d'hommes ont recours cette techniqueSalon Davlyatovuh / YouTube

Le microblading implique une micropigmentation, ce qui signifie qu’on applique manuellement sur la peau un pigment de coloration à l'aide d’aiguilles très fines, et ce en suivant le sens de croissance naturel de vos poils.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Angela Braga (@angelabraga1) on

Par conséquent, vos sourcils ont un aspect presque naturel. La procédure elle-même est moins douloureuse que la technique de tatouage traditionnelle et nécessite une période de récupération plus courte.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ميكرو بليدينگ-بن مژه اقايان (@microblading_men) on

Cette technique est de plus en plus utilisée par les hommes, car la forme et la couleur des sourcils souhaitées donnent plus d'expression à leurs yeux et attirent plus l'attention dessus. Par exemple, voici à quoi ressemblait ce client avant la procédure :

Microblading masculin : voici la raison pour laquelle de plus en plus d'hommes ont recours cette techniqueSalon Davlyatovuh / YouTube

Et voici le résultat après :

Microblading masculin : voici la raison pour laquelle de plus en plus d'hommes ont recours cette techniqueSalon Davlyatovuh / YouTube

À la fin de la procédure, l'effet est clairement visible, non ?

Les hommes se tournent également vers les spécialistes du sourcil parce qu’ils font en sorte qu’ils aient des sourcils plus épais et plus visibles et les aident ainsi à dissimuler leurs imperfections esthétiques, leurs cicatrices ou à résoudre un problème d'alopécie. Mais il y a également des hommes qui sont tout simplement mécontents de la forme ou de l'épaisseur de leurs sourcils.

N'oubliez pas qu'il y a une série de contre-indications à prendre en compte avant que le microblading ne soit effectué. Vous devez en discuter avec le professionnel qui propose cette technique.

Que pensez-vous en général de ce service de redéfinition des sourcils et du désir des hommes de subir cette procédure de microblading ? Dites-nous quelles ont été vos pensées lorsque vous avez lu cet article.


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.