Généralement la nature cherche un moyen de se débarrasser

Généralement la nature cherche un moyen de se débarrasser des femmes de plus de 50 ans. Connaissez-vous cette thèse ?

Santé et bien-être

June 14, 2019 10:39 By Fabiosa

Alors que certaines personnes ont une deuxième jeunesse après 50 ans et estiment qu'elles sont utiles dans la société, d'autres soutiennent que la nature n'a pas besoin de telles femmes du tout. Cependant si vous voulez continuer à vivre, vous devez surveiller votre poids. Cette déclaration controversée a été faite par Elena Malysheva célèbre présentatrice de télévision, médecin généraliste, docteur en sciences médicales.

"La nature n'a pas besoin de femmes après 50 ans !"

Elle voulait mettre en garde les femmes de plus de 50 ans contre le fait de trop manger avec un discours provocateur :

Malheureusement la nature n'a pas particulièrement besoin de femmes après 50 ans. Elle cherche un moyen de se débarrasser de nous.

En outre, il y a deux fois plus de femmes de plus de 50 ans en surpoids que d'hommes. Elles prennent habituellement du poids avec la naissance des enfants puis pendant la ménopause.

Les adversaires de cette théorie

Certains collègues scientifiques n'étaient pas d'accord avec elle.

Généralement la nature cherche un moyen de se débarrasser des femmes de plus de 50 ans. Connaissez-vous cette thèse ?Ramona Heim / Shutterstock.com

Ils ont fait référence à des recherches qui ont prouvé que les personnes âgées étaient importantes pour la société. Par exemple, la scientifique Kristen Hawkes dit que les grands-mères peuvent mieux assurer la survie de leurs gènes chez les jeunes générations en transmettant leur énergie à leur progéniture.

D'autres ont dit que l'obésité après 50 ans n'est pas liée à la nutrition. Le docteur Elena Tereshina prétend que l'excès de poids est un processus naturel à un tel âge.

Généralement la nature cherche un moyen de se débarrasser des femmes de plus de 50 ans. Connaissez-vous cette thèse ?Monkey Business Images / Shutterstock.com

Comment rester en bonne santé après 50 ans

La nature a besoin des femmes après 50 ans ! Mais pendant cette période de la vie, il est nécessaire d'avoir une approche responsable et d'adopter un mode de vie sain si l'on veut vivre sa vieillesse sans problèmes et sans maladies. Nous avons préparé plusieurs recommandations pour vous.

  1. Adoptez un mode de vie actif.
  2. Marchez toujours plus.
  3. Buvez l'apport quotidien recommandé en eau.
  4. Suivez les règles d'une alimentation saine.
  5. Souriez et évitez le stress.

Généralement la nature cherche un moyen de se débarrasser des femmes de plus de 50 ans. Connaissez-vous cette thèse ?Viktoriia Hnatiuk / Shutterstock.com

Que pensez-vous d'une telle théorie ? Quelles sont les autres façons de rester en forme ? Partagez votre expérience dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: "J'ai plus de 30, 40, 50 ans et je cherche un homme. Suis-je condamnée ?" Nous avons quelques conseils pour vous !