Il a un physique très inhabituel, mais sa carrière de modèle a aidé l’homme de 22 ans à accepter sa maladie rare

Santé et bien-être

March 26, 2019 13:00 By Fabiosa

Lorsque vous êtes différent des autres, vous accepter tel que vous êtes, peut parfois être une tâche compliquée. C'est particulièrement délicat d'un point de vue psychologique car votre interaction avec le monde en dépend directement. C'est exactement ce que Brooks Ginnan, 22 ans, de New York, a vécu.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от brooksy (@brooksginnan)

À LIRE AUSSI: Nés avec une pathologie rare du crâne, les triplés grandissent très bien maintenant. Grâce à une première médicale !

Le jeune homme est né avec une maladie génétique rare : la dysplasie ectodermique.  Cette pathologie se traduit par des anomalies au niveau des cheveux, des dents et des glandes sudoripares. Elle affecte également d'autres aspects de la vie.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от brooksy (@brooksginnan)

En tant qu'enfant, il n'a jamais été à l'aise parmi ses camarades avec son physique si inhabituel. Il détestait se regarder dans le miroir. Plus âgé, Brooks s'est très sérieusement intéressé à la musique. Il s'est mis à jouer de la guitare et à écrire des chansons lyriques. Aujourd'hui c'est une personne relativement célèbre dans son milieu, il est fréquemment invité dans les festivals de musique.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от brooksy (@brooksginnan)

Récemment, Ginnan a trouvé une nouvelle voie pour la réalisation de soi : il a été invité à servir de modèle pour des séances de photos fantastiques.

À LIRE AUSSI: Un homme de 25 ans vit dans le corps d'un garçonnet de 12 ans. Est-ce facile de rester enfant toute sa vie ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от brooksy (@brooksginnan)

Après cela, Brooks a également été invité à jouer dans le court métrage : Seven of Diamonds.

Sur son Instagram, Brooks reçoit de nombreux compliments de la part de ses fans au sujet de ses talents musicaux et de son talent pour la transformation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от brooksy (@brooksginnan)

C'est ainsi qu'une maladie inhabituelle est devenue son ticket d'entrée dans le monde de l'art et de la créativité. Et surtout, cela a permis à Brooks de s'accepter et d'accroître sa confiance en lui.

À LIRE AUSSI: Roni aurait pu ne jamais marcher ou parler. Malgré sa trisomie elle triomphe au défilé London Kids Fashion Week