Le débat fait rage concernant une mannequin de chez Nike avec les aisselles poilues. Qu’en pensez-vous ?

Santé et bien-être

May 9, 2019 12:39 By Fabiosa

Ces dernières années, l’univers de la mode fait face à une tendance peu commune : les aisselles non rasées. Les filles de différents pays n’hésitent pas à exhiber ces parties de leur corps... poilues. C’est ce qu’elles appellent un hommage à l’acceptation totale de soi. Ces filles soutiennent leur position en affirmant qu’elles restent belles sous toutes leurs formes y compris la plus naturelle. 

Cette tendance ne date évidemment pas d'aujourd'hui et bon nombre de célébrités se sont déjà présentées sous une forme que les magazines de mode n’auraient absolument pas validée.

Il est clair que cette tendance ne va pas s’éteindre de sitôt ! Cela ne fait pas longtemps que le compte Instragram de Nike a posté une campagne publicitaire des plus atypiques où la mannequin Annahstasia est vraiment en mode naturel dans ses photos. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par NikeWomen (@nikewomen) le 24 avril 

D’ailleurs, la campagne publicitaire n’en est qu’une facette ! Sur son compte personnel Instagram, la mannequin ne manque pas d'apparaitre devant le monde entier, les aisselles poilues. C’est visiblement son mode de vie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par Annahstasia™ (@annahstasia) le 03 avril 2019

En revanche, tout le monde n’a pas la même vision que la mannequin. Certains utilisateurs affirment que c'est « dégoûtant ».

@raphaelbytheway:

C'est dégoûtant

@garage_lifter87:

Dégoûtant

@tinashe_motsi:

Cela devient incontrôlable

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par Annahstasia™ (@annahstasia) le 23 avril 

Quel est votre avis sur un tel "naturel" ? Les grandes marques devraient-elles rester neutres à l'égard de ce genre de tendances ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.