Introspectifs et sensibles : découvrez les signes introvertis du zodiaque

Santé et bien-être

March 15, 2019 13:17 By Fabiosa

Si vous préférez rester chez vous plutôt que d'aller à plusieurs à une soirée bruyante ou si vous passez la soirée assis(e) dans un coin en compagnie de votre téléphone quand vous allez à une fête, il y a de fortes chances pour que vous soyez introverti. Les personnes qui appartiennent à cette catégorie sont en général prêtes à tout pour rester dans leur propre monde. Les astrologues prétendent qu'il y a plus d'introvertis dans certains signes du zodiaque. Et si on vérifiait ?

Introvertis selon le signe du zodiaque

1. Taureau

Au premier abord, les Taureaux peuvent sembler être des personnes faciles à vivre. Ils sont doués pour faire des discours et sont amis avec les extravertis. Mais en réalité, ils n'apprécient pas de prendre part à des discussions ouvertes et souvent, ils garderont leurs distances avec les gens afin de pouvoir pleinement profiter de la solitude.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от amymurrell (@amymurrell)

À LIRE AUSSI: Zodiaque : les 5 signes astraux des femmes les plus sages

2. Cancer

Les Cancers se sentent mal à l'aise dans les fêtes bondées et assourdissantes. Ils veulent quitter les endroits bruyants le plus tôt possible et si ce n'est pas une option envisageable, ils s'isoleront dans un coin avec leur téléphone.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Ant (@ravenrican)

3. Vierge

Les Vierges détestent toute forme d'entretien. Elles ont beaucoup de mal à répondre à des questions personnelles lorsqu'elles sont posées par un étranger. Il leur est par exemple plus simple de compléter des formulaires écrits plutôt que de devoir communiquer verbalement avec qui que ce soit.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Sez Binet (@sezbinet)

À LIRE AUSSI: 3 des signes les plus méchants du zodiaque

4. Scorpion

Les Scorpions vous semblent être le plus souvent des gens d'agréable compagnie. Mais ils ont plus de traits les rapprochant des introvertis que des extravertis. Ce signe ne peut jamais sentir l'ennui quand il est seul. Ils peuvent sans problème s'asseoir seuls dans un café et se divertir avec un film intéressant et du cacao à la guimauve pour le soir.

5. Capricorne

Les Capricornes n'aiment pas décrocher le téléphone. Pourquoi appeler quand vous pouvez résoudre le moindre problème par message ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Thracius (@thracius77)

6. Poissons

Les Poisson ont l'habitude de tout planifier à l'avance. Partir demain pour un tour du monde n'est donc pas dans leur programme. Ils ont besoin de penser à tout et sont parfois épatés par la spontanéité de leurs confrères.

Vous préférez danser et faire la fête jusqu'à l'aube ou vous êtes plutôt enchanté(e) à l'idée de passer la soirée devant une bonne série TV, en compagnie d'une couverture et d'un oreiller ?

À LIRE AUSSI: Selon notre signe, que nous réserve le Zodiaque pour 2019 ?


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.