Fille de la campagne : comment savoir si une femme a grandi

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Fille de la campagne : comment savoir si une femme a grandi dans une région rurale

Date July 22, 2019 13:26

La ville, avec sa vie active et son rythme trépidant, est l'exact opposé de la paix rurale sans précipitation où vous faites tout lentement et à la perfection. L'environnement a un impact drastique sur le caractère des personnes qui y vivent. Et chaque localité a ses propres particularités.

Fille de la campagne : comment savoir si une femme a grandi dans une région ruralePeter Titmuss / Shutterstock.com

Vivre dans un endroit écologiquement propre à la campagne, loin des publicités ennuyeuses, et manger de la nourriture naturelle rend les gens du pays plus chaleureux et calmes. Vous pouvez aussi les différencier par leur apparence, leur habillement et leur comportement. En règle générale, elles n'ont pas le lustre qui fait briller les filles de la ville.

Les filles des petites villes ne savent pas toujours comment s'habiller avec style ou se maquiller parfaitement parce qu'il n'y a pas d'experts dans ce domaine dans leur monde.

Elles peuvent :

  • Porter des collants et des sandales en été ;
  • acheter la même robe que leur amie ;
  • porter beaucoup de bijoux à la fois ;
  • entretenir de bonnes relations avec leurs amies d'enfance ;
  • changer d'accent après avoir passé un week-end chez elles à la campagne.

Le style et les manières des filles des petites villes peuvent sembler inhabituels au premier abord. Mais elles ont une caractéristique formidable - elles s'adaptent à toutes les astuces de la mode très rapidement. Et après seulement un an ou deux, vous ne pourrez plus les distinguer des fashionistas de la ville.

Mais encore une fois, beaucoup de citadins proviennent eux-mêmes de villages. C'est pourquoi nous ne devrions pas juger ceux qui ont échangé la tranquillité des champs contre le tumulte urbain. Ils n'ont pas encore montré à tout le monde ce qu'ils valent !