Une célèbre créatrice de mode énumère les choses qui fo

Une célèbre créatrice de mode énumère les choses qui font paraître les femmes plus âgées

Santé et bien-être

July 22, 2019 13:26 By Fabiosa

Pour qui une femme s'habille-t-elle ? Pour elle-même, pour les hommes, ou pour se pavaner devant d'autres femmes ? Une question qui n'a pas de réponse catégorique. Mais c'est un fait que nous voulons toutes être belles.

La styliste et designer de la marque My Reality, Harry Nureyev, a partagé sa vision de ce qui gâche l'apparence d'une femme et la fait paraître plus vieille.

Serez-vous d'accord avec elle ?

1. S'habiller au quotidien.

Une célèbre créatrice de mode énumère les choses qui font paraître les femmes plus âgéesGetty Images / Ideal Image

Même si nous voulons être aussi sublimes que des célébrités, nous ne devons pas oublier que la scène et les événements sociaux sont leur travail. Elles doivent briller et émerveiller. Dans la vie de tous les jours, les robes de soirée chic ont l'air bizarres et inconvenantes. Destinez votre plus belle robe au théâtre ou à une fête d'entreprise.

2. Vêtements trop serrés ou mal ajustés.

Une célèbre créatrice de mode énumère les choses qui font paraître les femmes plus âgéesGetty Images / Ideal Image

Même si votre silhouette est parfaite, elle peut être ruinée par des vêtements trop serrés. Un vêtement d'une taille incorrecte peut mettre l'accent sur la graisse là où elle n'est généralement pas visible et vous donne une apparence plus charnue. Des vêtements bien ajustés (à ne pas confondre avec des vêtements surdimensionnés) mettront bien plus en valeur la silhouette et vous donneront même l'air plus petite.

3. Couleurs foncées.

Une célèbre créatrice de mode énumère les choses qui font paraître les femmes plus âgéesGetty Images / Ideal Image

Les femmes de plus de 50 ans doivent faire particulièrement attention aux couleurs foncées près du visage. Les couleurs noires, brunes et terreuses ne peuvent que souligner les rides et les cernes sous les yeux. Un haut clair et un bas foncé, par exemple, seront une meilleure alternative.

4. L'accent mis sur la poitrine.

Une célèbre créatrice de mode énumère les choses qui font paraître les femmes plus âgéeskiuikson / Shutterstock.com

Il existe des moyens décents d'attirer l'attention sur le décolleté. Un haut moulant est trop collant, mais une chemise ou une veste par-dessus peut attirer le regard sans rendre votre image trop prétentieuse.

5. Chaussures des années 90

Une célèbre créatrice de mode énumère les choses qui font paraître les femmes plus âgéesYuliya Chsherbakova / Shutterstock.com

Plates-formes, talons épais, strass et pointes étroites appartiennent tous au passé ! Si vous ne voulez pas vous tromper, achetez des chaussures de modèles classiques - ainsi vous pourrez les porter pendant plusieurs saisons.

6. Coiffure et maquillage

Une célèbre créatrice de mode énumère les choses qui font paraître les femmes plus âgéesIakov Filimonov / Shutterstock.com

Le manque de style de cheveux vieillit tout autant qu'une coiffure lisse. Les boucles fixes sous une tonne de laque, qui ne bougent pas même par vent fort, peuvent ajouter des années supplémentaires à votre apprence. Une petite coiffure négligée semble beaucoup plus jolie et plus douce. Mais n'abandonnez pas complètement le style ! Il n'est également pas recommandé d'utiliser un maquillage négligé.

Êtes-vous d'accord avec ces points ? Que voudriez-vous ajouter d'autre ? Dites-le-nous dans les commentaires !