Voici 4 indices qui indiquent que votre sac à main est à présent totalement démodé

Santé et bien-être

April 8, 2019 12:41 By Fabiosa

Une femme quitte rarement la maison sans un sac à main. Certains appellent cela un accessoire mais c'est en réalité bien plus que cela. Un sac à main est un objet multifonctionnel dans lequel vous pouvez ranger toutes vos affaires : peigne, rouge à lèvres, miroir, portefeuille, téléphone et même quelques collants de rechange ! Ainsi, lorsqu’il s’agit de choisir un sac, il est important de tenir compte à la fois de l’aspect esthétique mais aussi de son côté pratique. Cependant, n'oublions pas les tendances à la mode car personne ne veut emporter avec soi un sac qui paraît démodé.

Tendances du moment

Bon, qu'est-ce que la mode a à offrir pour la nouvelle saison ? Hé bien en fait, beaucoup !

Rond

Les sacs de ce style ont une forme parfaite et ont fière allure dans des imprimés monochromes et brillants.

À LIRE AUSSI: Que dit de vous le choix de votre sac à main ? Les experts en langage corporel vous donnent la réponse

Grande taille

Les sacs à main spacieux ne semblent pas encombrants en raison de leurs textures et formes élégantes. Cela peut aussi bien convenir à une femme d’affaires qu’à une étudiante.

Riquiqui

Les sacs à main très petits sont parfaits pour rencontrer des amis, aller prendre un verre ou faire la fête. Voilà comment créer facilement un look élégant !

2 en 1

Si votre style varie de romantique à sportif, un sac à dos sera un excellent choix. Ce design allie élégamment style et polyvalence.

Tendances démodées

Quels sacs à main vaut-il mieux abandonner pour ne pas avoir l'air insipide ? Vérifions nos armoires et découvrons les types qui sont passés de mode.

Avec des pointes et des rivets

Le rock and roll est bien sûr toujours vivant mais ce design de sac n'est plus approprié. Oubliez de tels accessoires au look brutal.

À LIRE AUSSI: 7 astuces de stylistes pour avoir la classe sans casser la tirelire

Imprimés

Les imprimés changent souvent alors observez de plus près celui de votre sac à main. Si il est recouvert majoritairement de roses, mettez-le de côté pour le moment. Vous pourrez le sortir à nouveau lorsque ces imprimés reviendront à la mode.

Contrefaçons

Ne tentez pas de porter des contrefaçons pour souligner votre statut.

Comme tout le monde

Dès qu'un modèle devient très populaire et que toutes les autres femmes dans la rue portent le même sac à main, sachez qu'il est temps de le donner à votre fille pour qu'elle puisse jouer avec ses poupées.

Avez-vous vérifié votre garde-robe avec nous ? N'hésitez pas à relire cet article et à réduire votre collection de sacs. Bonne chance !

À LIRE AUSSI: La méthode KonKari : cet art japonais du rangement et de l'organisation est en train de conquérir le monde