La plupart des hommes n'oseraient pas se frotter à cette femme ! Qui est-elle et comment est-elle arrivée là ?

Santé et bien-être

March 25, 2019 16:02 By Fabiosa

Anna Kurkurina a été reconnue à plusieurs reprises comme la femme la plus forte de la planète et ses attributs sont réellement impressionnants. Cela n'a pourtant pas toujours été le cas et elle confie en effet à qui veut l'entendre qu'elle s'est façonnée à partir de rien ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anna Kurkurina (@anna_kurkurina) on

Lorsqu'elle était enfant, Anna était une fillette plutôt chétive à la silhouette peu ordinaire, et elle cachait ses larges épaules et ses hanches étroites sous des habits très amples. Après son diplôme du secondaire, elle a intégré le département de biologie d'une université locale avant de travailler dans un zoo en tant que zootechnicienne.

À LIRE AUSSI: Cher révèle son secret pour rester en forme à 71 ans. C'est impressionnant !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anna Kurkurina (@anna_kurkurina) on

Amoureuse des animaux depuis sa plus tendre enfance, Anna appréciait beaucoup son travail, mais celui-ci n'en restait pas moins épuisant : nettoyer les cages, porter des objets lourds et prendre soin des animaux faisaient partie de son quotidien.

À LIRE AUSSI: Vous voulez perdre du poids ? C'est simple : dormez !

Elle a rapidement pris conscience qu'elle devait faire de l'exercice afin de devenir plus endurante. Elle s'est donc inscrite dans un cours d'aérobic. Insatisfaite, Anna a commencé à s'entraîner dans une salle de sport en même temps que les hommes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anna Kurkurina (@anna_kurkurina) on

Elle n'a pas tardé à maîtriser les techniques d'entraînement et a commencé à aider les coaches à établir des programmes individuels pour les clients. Anna est profondément  impliquée dans le sport depuis 1998 et elle a pu réaliser son vieux rêve : ouvrir sa propre salle de sport. En outre, elle anime une chaîne YouTube et montre à ses abonnés comment s'entraîner chez eux. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anna Kurkurina (@anna_kurkurina) on

En plus de l'entraînement, Anna encourage les gens à adopter des modes de vie sains en énumérant leurs nombreux avantages à l'intention des sceptiques.

Elle a été à plusieurs reprises reconnue comme la femme la plus forte, non seulement dans son pays, mais également dans le monde entier !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anna Kurkurina (@anna_kurkurina) on

Lorsqu'Anna s'entend dire qu'elle ressemble à un homme, elle se contente de rire ou de répondre :

Je suis la femme la plus forte, à quoi d'autre voulez-vous que je ressemble ? Dystrophie ? Comment arriverais-je à soulever des haltères ? 

Comme on peut le voir, l'apparence n'est pas ce qui compte le plus. Être la personne que l'on souhaite est bien plus important, et la gentillesse, la volonté d'aider les autres, ainsi que le sens de l'humour sont des traits de caractère bien plus fondamentaux.

Que pensez-vous d'Anna ? Oseriez-vous aller aussi loin pour vous muscler ? Donnez votre avis dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Des experts ont mis au point un programme de 12 exercices pour perdre du poids, réalisable en 7 minutes