Il voulait devenir très vite bodybuilder et s'est retrouvé

Il voulait devenir très vite bodybuilder et s'est retrouvé avec des muscles difformes mettant sa vie en danger

Santé et bien-être

May 17, 2019 12:46 By Fabiosa

Pour certain(e)s, le corps musclé d'un homme est magnifique. C'est la raison pour laquelle de nombreux hommes passent des heures exténuantes d'entrainement pour devenir plus forts et se modeler à l'image de figures populaires et célèbres. Mais il y a également ceux qui cherchent les résultats sans les séances d'entrainement. Ils rêvent de devenir des culturistes ou bodybuilders instantanément !

Romario Dos Santos Alves est un homme qui a choisi un tel raccourci. Il s'est retrouvé avec des muscles d'une forme étrange et artificielle, ayant de grave répercussions sur sa santé. Cette expérience lui a presque coûté la vie !

Hulk brésilien

Le jeune père Romario Dos Santos Alves voulait devenir un bodybuilder en très peu de temps. Dans un gymnase, il a rencontré un homme aux muscles incroyables. Voulant avoir les mêmes muscles, Romario est devenu accroc aux injections.

Aveuglé par les résultats rapides, Alves ne voulait plus s'arrêter.

Quelques temps et d'innombrables procédures plus tard, ses muscles ont acquis une forme étrange, et il a été conduit à l'hôpital. Au début, il a été question d'une amputation des deux bras, mais les médecins ont fait de leur mieux et ont réussi à retirer une partie du gel qu'il s'était injecté.

Suite à cet incident, Romario a dû abandonner les injections dans ses muscles, mais pas pour auatnt son rêve de devenir un bodybuilder.

On dirait que ses muscles se sont améliorés. Nous espérons que cela est uniquement le résultat de ses entrainement.

Voici à quoi il ressemblait avant !

L'histoire de Romario nous apprend que les raccourcis sont incompatibles avec les résultats bons et durables, et qu'il faut beaucoup de patience et d'entrainement pour arriver. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ?