7 astuces de stylistes pour avoir la classe sans casser la tirelire

Chaque femme choisit sa propre façon d'être présentable. Les stylistes disent que vous pouvez créer un style glamour même si vous avez un budget très serré !

Découvrez ci-dessous sept astuces d'experts de la mode qui vous aideront à faire forte impression, même si vous n'avez pas envie de casser la tirelire !

1. Vêtements adaptés à votre silhouette

 

Публикация от Jane Moro (@moro_jane)

Un des signes principaux d'un style chic est les vêtements bien ajustés. Assurez-vous de porter une tenue ni trop serrée, ni trop ample, et ni trop plissée !

2. Style totalement blanc

Les vêtements blancs indiquent que vous pouvez vous permettre de porter quelque chose une seule fois. Bien entendu, ces tenues ne sont pas pratiques du tout, mais elles sont chics !

3. Talons hauts

Les chaussures spectaculaires avec talons aiguilles donnent l'impression que vous ne marchez pas beaucoup, car vous avez une voiture avec un chauffeur personnel.

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : son style en images

4. Montre-bracelet

Cet accessoire a un style spécial. On comprend pourquoi les montres onéreuses sont l'un des atouts principaux des personnes riches, et ce depuis longtemps. Il est bien plus pratique de regarder l'heure avec une montre plutôt qu'avec un téléphone portable.

5. Petit sac

Les petits sacs à main sont devenus un véritable symbole de statut chez les fashionistas modernes. Le "bon" accessoire doit pouvoir contenir un rouge à lèvres, votre téléphone et une carte de crédit, rien de plus.

À LIRE AUSSI: La particularité unique du style estival de la Reine Letizia que vous avez probablement manquée 

6. Coiffure

Même si de nombreuses femmes aiment avoir des cheveux longs, cette coiffure n'est malheureusement pas possible pour tout le monde. Une bonne coiffure peut énormément changer votre apparence. De plus, il est impossible d'être élégante avec des racines mal entretenues !

7.Maquillage naturel et manucure

Un visage net avec peu voire pas de maquillage et un vernis à ongles couleur peau sont associés à la jeunesse, la beauté naturelle et une excellente santé.

Comme vous pouvez le constater, une femme avec de bons goûts peut être somptueuse même avec des fonds limités. Profitez de ces conseils de stylistes et n'oubliez pas de les partager avec vos amies !

À LIRE AUSSI: Jane Birkin se confie sur son style intemporel et révèle quelques conseils de beauté

Des trucs plus intéressants