"Le visage d’une fille riche" : un chirurgien plasticien parle de la plus grande tendance beauté de 2019

Santé et bien-être

March 26, 2019 07:56 By Fabiosa

La mode est capricieuse et éphémère. Elle change si vite que même les vraies fashionistas ne parviennent parfois pas à suivre le rythme ! Cela est devenu particulièrement évident à l’heure actuelle, à l’ère des réseaux sociaux et particulièrement à cause d’Instagram, qui est depuis longtemps passé du microblogging à se vanter de son apparence physique. Instagram est devenu un pionnier non seulement pour l'industrie de la mode mais aussi pour la chirurgie plastique !

À l'époque, les femmes naturellement attirantes, comme Monica Bellucci, étaient considérées comme un idéal de beauté. Mais voilà qu’aujourd’hui, ce sont les résultats obtenus grâce à la chirurgie plastique qui sont à la mode.

"Le visage d’une fille riche" : un chirurgien plasticien parle de la plus grande tendance beauté de 2019Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian poste une photo d'elle au collège. Son visage a fait du chemin depuis !

Des milliers de filles rêvent de ressembler aux divas d’Instagram comme Kylie Jenner, Kim Kardashian ou Emily Ratajkowski, et, à leur plus grande joie, les cliniques de chirurgie plastique leur proposent un raccourci !

"Le visage d’une fille riche" : un chirurgien plasticien parle de la plus grande tendance beauté de 2019Getty Images / Ideal Image

Récemment, un terme spécial a même été inventé : le « visage d’une fille riche », et les experts affirment que ce sera une véritable tendance en 2019 !

À LIRE AUSSI: Beauté instantanée ! Le nouveau Défi de la "serviette" fait le buzz sur Instagram

Selon le Dr Dirk Kremer, un chirurgien britannique, cela consiste en 3 procédures principales :

  1. Des remplisseurs – c’est-à-dire se faire injecter des produits spécialement conçus pour améliorer certaines parties du visage et corriger les rides.
  2. Des peelings chimiques - une procédure visant à peler la couche supérieure de la peau pour qu’elle ait un aspect plus sain et plus radieux.
  3. Des injections de Botox.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Maya Zaboshta (@zaboshta)

Le Dr Kremer ajoute que l’intervention pour avoir le « visage d’une fille riche » est particulièrement populaire parmi les filles de 20 à 29 ans qui rêvent d'un visage en forme de poupée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @trotsko_masha

Auparavant, les filles cachaient le fait que leur beauté était le fruit des efforts des cosmétologues ou des chirurgiens. Aujourd’hui, beaucoup d’entre elles n’ont pas honte de le dire publiquement et en sont même fières.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Sasha (@markina)

Aimez-vous ce truc du « visage d’une fille riche » ? Combien de temps lui donnez-vous avant que ce ne soit plus à la mode ?

À LIRE AUSSI: Cette jeune fille voulait être "encore plus belle", mais sa transformation a effrayé ses abonnés