Punir ou pardonner ? Comment les signes du Zodiaque masculins réagissent à l'infidélité

Tromper son partenaire est toujours une expérience douloureuse et frustrante, et il est toujours terrible de découvrir que son amour a été trahi. Mais sommes-nous capables de pardonner ? Qu'en est-il du pardon des hommes, sachant que ceux-ci ne sont généralement pas aussi tolérants que les femmes ? Les astrologues affirment pourtant que certains signes astraux pardonnent facilement l'infidélité, tandis que d'autres n'ont dans ce cas aucune pitié et demandent immédiatement la séparation. Voyons lesquels.

1. Bélier

Lorsqu'ils sont trompés par une femme, la plupart des Béliers sont profondément choqués. Ils pleurent pendant un long moment, font le ménage dans la relation, puis finissent par quitter l'infidèle. Ce signe astral a peu de chances de pardonner votre infidélité. 

2. Taureau

Les Taureaux ne s'attarderont pas beaucoup sur le traumatisme psychologique. Ils essaieront plutôt de récupérer autant que possible les objets et propriétés achetés conjointement.

À LIRE AUSSI: Zodiaque : les 5 signes astraux des femmes les plus sages

 

Публикация от @siahghalam_model

3. Gémeaux

L'infidélité provoque chez les Gémeaux un grand désir de transformer l'affaire en un véritable mélodrame. Leur entourage devra endurer leur souffrance pendant un long moment. 

4. Cancer

La trahison provoquera un déséquilibre chez les natifs du Cancer pendant un certain temps. Ils pourront adopter de mauvaises habitudes et commencer à devenir boulimiques, mais ils seront finalement prêts à pardonner la femme qu'ils aiment si elle le demande. 

5. Lion

Le Lion ne montrera jamais aux autres qu'il a été blessé. Il sortira en silence toutes les affaires de l'infidèle et lui demandera de partir. Les hommes du Lion ne porteront pas le deuil très longtemps et commenceront rapidement à chercher un nouvel objet de passion. 

6. Vierge

Les hommes de ce signe se séparent en général instantanément d'une femme qui vient de les tromper. Cependant, ils peuvent lui pardonner si elle le demande de la manière la plus sincère possible. 

À LIRE AUSSI: Votre signe du zodiaque est-il le plus malin ? Découvrez cela dans ce top 5 !

7. Balance

En apprenant la trahison, les natifs de ce signe sont capables de faire une véritable représentation de théâtre, cassant de la vaisselle et jetant leur alliance par la fenêtre. Mais lorsqu'ils prennent conscience que la relation est terminée, ils reviennent immédiatement à un style de vie de célibataire. 

 

Публикация от Jason (@lynxtalon)

8. Scorpion

Vous feriez mieux de ne pas tromper un Scorpion ! S'il peut traiter les inconnus et les connaissances éloignées avec indifférence, les plus proches de lui doivent s'attendre à de grosses scènes en cas de trahison. 

9. Sagittaire

Le Sagittaire ne jettera rien par la fenêtre et ne fera pas de mélodrame. Il pardonnera tout et partira au terme d'une conversation qui aura pour but de montrer à l'infidèle tout ce qu'elle a perdu. 

10. Capricorne

Les hommes du Capricorne peuvent se sentir découragés, mais pas longtemps. L'idée de l'argent dépensé durant toutes ces années les fera revenir. Ils récupéreront simplement tous les cadeaux de leur ex et partiront. Quelques années plus tard, ils peuvent en revanche regretter ce qui s'est passé.

 

Публикация от @dpopovas

11. Verseau

Les relations de couple ne sont pas une priorité pour le Verseau ; les amis ont plus d'importance pour lui. C'est pourquoi ils sont si nombreux à être trompés. Après la trahison, il décrira son ex de la pire manière imaginable. 

12. Poisson

Le Poisson ne sera jamais infidèle par vengeance, mais il pleurera sur cette tragédie auprès de toutes les femmes qu'il connaît. Cependant, il peut également pardonner la femme infidèle si elle admet son erreur. 

Bien entendu, tous les hommes sont différents et leur perception des relations de couple dépend non seulement de leur date de naissance, mais également de nombreux autres facteurs. Les astrologues sont cependant persuadés que le signe du Zodiaque influence l'attitude d'un homme face à l'infidélité. Qu'en pensez-vous ? 

À LIRE AUSSI: Savez-vous quels signes du zodiaque sont les plus intelligents ? En voici le top 5 !


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.