Femme de la haute société : dans quel maillot de bain êtes-vous la plus susceptible d'attirer un riche soupirant

ASTUCES PRATIQUES

Femme de la haute société : dans quel maillot de bain êtes-vous la plus susceptible d'attirer un riche soupirant

Date December 23, 2019 09:15

Beaucoup de femmes rêvent de vivre une vie remplie et sans soucis. Certaines travaillent sans relâche, tandis que d'autres préfèrent emprunter une voie différente mais non moins difficile : chercher un homme riche. Vraiment, ce n'est pas facile car non seulement vous devez piquer la curiosité via votre apparence mais aussi garder une part de mystère.

La meilleure chose à faire est de s’appuyer sur l’expérience des femmes qui ont réussi. Anna Bey en fait partie. Issue d'une famille très modeste, elle a réussi à rejoindre le monde des riches et des célébrités. Depuis 2012, elle gère un blog à succès pour toutes celles qui souhaitent rejoindre la haute société. La chance ne suffit pas et Anna enseigne aux femmes comment se transformer et devenir vraiment chic, de manière à réellement intéresser les hommes riches et à ne pas être perçue comme une aventure sans lendemain.

De nos jours, rejoindre un endroit qui respire le luxe, empli de prétendants à l'envi n'est pas aussi difficile que de pouvoir se présenter correctement. Une fois qu'il fait trop chaud, on s'attend à ce que ce beau monde déménage dans des clubs le long des plages alors pourquoi ne pas chercher votre prince là-bas ? Anna a expliqué comment procéder à l'aide d'un maillot de bain.

Beaucoup de gens veulent profiter du soleil et les clients de ces clubs se ressemblent généralement. Pourtant, certains vêtements de plage peuvent faire passer une femme comme ayant "mauvais goût". Comment s'habiller pour éviter cela ?

1. Maillot de bain

Les femmes à forte poitrine doivent éviter les modèles avec des bonnets triangulaires et sans soutien. Un monokini a l'air plus classe qu'un bikini mais si vous pouvez choisir un deux pièces qui correspond parfaitement à vos atouts alors foncez. Fondamentalement, un maillot de bain devrait vous aller comme un gant.

2. Vêtements de plage

Anna considère les tuniques comme trop banales et ennuyeuses. Que diriez-vous d'une élégante robe de plage ?

Les t-shirts et les shorts en tissus simples sont agréables et pratiques mais ils ont l'air bon marché dans les complexes de luxe.

3. Accessoires

Pas de casquettes de baseball, uniquement des chapeaux élégants et de haute qualité adaptés à votre type de visage.

Anna a également déconseillé les tongs et les sandales du genre : elles ne sont pas du toute élégantes. Il existe de nombreux modèles soignés, confortables et charmants qui conviennent à la plage. Un sac de plage doit également être de haute qualité et ne pas provenir de textiles ordinaires.

Enfin, l'été est un bon moment pour expérimenter. Anna a également nommé des articles que chaque femme qui s'efforce d'être chic devrait avoir dans sa garde-robe.

  1. De beaux vêtements pas trop tape-à-l'oeil dans la palette rouge : les hommes aiment cette couleur.

  2. Des pantalons ajustés et parfaitement seyants.

  3. Des tops corrects. Les tops et les chemisiers devraient avoir une coupe intéressante et devraient être modérément révélateurs. Une ligne d'épaule légèrement ouverte, un «oui» assurément ; un décolleté plongeant, un «non» retentissant.

  4. Les robes fluides de coupe espiègle qui soulignent les atouts de la silhouette peuvent être de n'importe quelle longueur mais elles ne doivent pas être collantes, même de loin.

  5. Les jupes crayon, même si elles sont courtes et pratiques, créent une silhouette élégante et en même temps ne semblent pas trop révélatrices.

Fût un temps où Anna se métamorphosa : elle a perdu du poids, investi dans son éducation et son apparence et a appris à penser et à agir comme un membre de la haute société. Pourquoi vaut-elle la peine d'être écoutée ? Parce que maintenant elle fait partie de ce monde et qu'elle est devenue la femme bien-aimée d'un homme riche. Elle a tracé son propre destin en apprenant à être élégante, intéressante et en même temps difficilement accessible.