Jordan Barrett le jeune top model commence à perdre sa beauté petit à petit

PSYCHOLOGIE

Botox ou bistouri ? Jordan Barrett le jeune top model commencerait bizarrement à perdre sa beauté petit à petit

Date January 22, 2020 03:52

La cosmétologie est devenue la véritable découverte de la fin du 20e et du début du 21e siècle. Les scientifiques ont trouvé des moyens d'arrêter le vieillissement et de permettre aux gens de paraître plus jeunes qu'ils ne le sont réellement. Est-ce là la source de la jeunesse éternelle ?

Et cela ne concerne pas seulement les femmes, les hommes aussi se tournent vers ces options de beauté. Le plus important ici est de se souvenir du danger que représente le fait de transformer son visage en un masque bouffi, comme cela est arrivé à plusieurs célébrités au fil des ans.

En 2013, le jeune mannequin australien Jordan Barrett, a commencé à conquérir le monde de la haute couture, et il a eu un tel succès qu'il a surpris tout le monde. Son apparence angélique, son excellent physique et son aura de jeunesse lui ont ouvert de nombreuses portes.

En 2016, Jordan a été nommé mannequin de l'année par Models.com, et Vogue l'a appelé le New Age Model It Boy. Jordan a un look vraiment unique, presque d'un autre monde !

Cependant, au cours des deux dernières années, les traits angéliques qui le caractérisaient ont disparu de son visage. Il a commencé à avoir l'air bouffi et son ancien charme frais a disparu.

Bien sûr, il n'y a pas d'information confirmée que Jordan ait eu recours à des injections de Botox ou à ce genre de choses, mais il a lui-même provoqué des rumeurs à ce sujet à plus d'une occasion.

A chaque nouvelle séance photo, Jordan semble perdre un peu de sa beauté et commence à ressembler de plus en plus à une poupée vivante. Cela est particulièrement visible dans ses photos de la vie réelle.

Espérons que ce ne soit que temporaire et qu'il retrouvera bientôt sa beauté initiale.

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'il a reçu des injections ou qu'il s'est opéré le visage ou qu'il a simplement vieilli ?