5 erreurs très courantes que beaucoup de femmes commettent en choisissant leurs sous-vêtements

Astuces

December 28, 2018 18:07 By Fabiosa

On vous propose souvent des conseils et des astuces sur le port des sous-vêtements, et de nombreuses femmes maîtrisent très bien le sujet. Cependant, de nombreuses femmes continuent à faire les mêmes erreurs, discréditant ainsi leur apparence.

Aujourd’hui, nous avons décidé d’analyser les 5 erreurs les plus courantes que beaucoup de femmes font en choisissant leurs sous-vêtements. Lisez ce post et essayez de ne plus commettre ces erreurs embarrassantes !

1. Des sous-vêtements érotiques sous des tenues habituelles

Une lingerie érotique ne doit être portée que dans un endroit bien précis : la chambre. Dans d'autres cas, au travail ou à l'université, cela devrait être évité. Dans la vie de tous les jours, privilégiez le confort avec des sous-vêtements en coton. Cela reste assez élégant tout en étant pratique !

À LIRE AUSSI: Mesdames, vous avez probablement toujours mal porté vos sous-vêtements, ce qui est risqué pour votre santé

2. Une lingerie blanche sous des tissus translucides

Beaucoup de femmes sont convaincues que les soutiens-gorge blancs se marient parfaitement avec les blouses translucides et légères. Et elles ont tort ! Un soutien-gorge blanc est parfaitement visible sous les vêtements légers. Néanmoins, si vous adorez les tenues légères et que vous ne pouvez pas vous en passer, optez pour une lingerie de couleur chair.

3. Une lingerie en dentelle avec des vêtements serrés et droits

Anastasiya Tsiasemnikava / Shutterstock.com

Les soutiens-gorge en dentelle sont parfaitement visibles sous les T-shirts serrés ou les tenues moulantes. Pour éviter ces situations embarrassantes, portez des sous-vêtements à courbes simples.

4. Montrer ses sous-vêtements

Personne ne doit voir vos sous-vêtements. Si vous portez une robe avec un dos ouvert, personne ne devrait voir la bande entourant la taille du soutien-gorge. Dans ce cas-là, vous n’avez que 2 options : soit éviter les robes de ce type, soit vous les portez sans soutien-gorge.

Quant aux hauts avec épaules ouverts, il est fortement recommandé de choisir un soutien-gorge sans bretelles et non pas ceux faits à base de silicone !

À LIRE AUSSI: Voici le genre de sous-vêtements qui peut nuire à votre santé intime pendant votre période menstruelle

5. Choisir incorrectement ses sous-vêtements

BigmanKn / Shutterstock.com

Il est important de choisir la bonne taille de votre lingerie pour deux raisons. Premièrement, des sous-vêtements de bonne taille et qui sont adaptés à votre morphologie ne nuiront pas à votre santé. Deuxièmement, une telle lingerie cachera les défauts de votre silhouette.

Et vous, quelles erreurs avez-vous remarquées en la matière ?

À LIRE AUSSI: 7 astuces pour mieux laver vos vêtements et prendre soin de votre machine à laver