Cinq erreurs courantes qui font paraître les femmes sont plus âgées et plus rondes

Astuces

August 17, 2018 11:03 By Fabiosa

Le temps passe, et avec l'âge, vous devez apportez des changements importants à votre style, car le besoin de nouveaux vêtements se fait urgent. Il est aussi ridicule de garder le même style vestimentaire tout au long de sa vie et donc de porter les mêmes tenues que quand vous étiez jeunes. La vie est fugace.

Nous vous recommandons vivement de soigner votre apparence. Cependant, cela ne représente que la moitié du succès. Mais voici l'autre : votre sens du style doit correspondre à votre âge.

Tout le monde sait qu'une même robe n'ira pas à toutes les femmes. Cependant, il y a des erreurs de style courantes commises par presque toutes les femmes.

1. Trop de noir

Bien entendu, le noir est multifonctionnel et s'adapte à tout : en journée comme en soirée. Les personnes âgées aiment aussi cette couleur, vous ne devez donc pas l'abandonner complètement. Cependant, il est fortement recommandé de ne pas trop en abuser. Pourquoi ? Malheureusement, le noir fait ressortir les rides et les défauts cutanés.

2. Vêtements de taille non adaptée

N'oubliez pas cette règle simple : la bonne taille vous ira toujours mieux : opter pour des vêtements qui sont "un peu trop petits" ou conçus pour une silhouette "après avoir perdu du poids" ne fait qu'accentuer toutes les zones qu'il vaudrait mieux masquer.

3. Jupe trop longue

 

Публикация от Antje (@la_micca)

Celles qui ont déjà atteint l'âge adulte devraient toujours refuser de porter de telles tenues. Néanmoins, il est important d'apprendre à bien les choisir. Prenez tout d'abord en compte les chaussures qui accompagneront votre jupe, de plus, la longueur optimale d'une telle robe doit être légèrement au-dessus de la cheville.

4. Lunettes volumineuses

Si vous avez un visage rond, choisissez minutieusement vos lunettes de vue. Soyez prudente, car plus les lunettes occupent une place importante sur votre visage, plus vous aurez une apparence ronde.

5. Chaussures plates

Oui, c'est une excellente option au quotidien. Cependant, n'oubliez pas de porter des talons, que vous évitez de porter depuis longtemps pour une raison ou une autre. Un petit talon change radicalement votre apparence !

Votre style est le reflet de votre âme. C'est pour cette raison que vous devriez vous assurer de porter des vêtements qui vous donnent une apparence plus jeune, qui vous mettent en confiance et qui sont adaptés à vos formes.