Sept associations de couleurs tendance pour sortir du lot cette saison

ASTUCES PRATIQUES

Sept associations de couleurs tendance pour sortir du lot cette saison

Date July 20, 2018 09:49

L'une des premières règles à laquelle doit se soumettre une femme à la mode est d'apprendre à combiner habilement les couleurs de ses habits. Vous aurez beau posséder une garde-robe entière d'articles de marque, ceux-ci seront complètement inutiles s'ils ne peuvent pas être associés les uns aux autres selon une gamme de couleurs appropriée. Une association incorrecte de leurs nuances peut anéantir totalement l'effet mode. Une tenue en vogue ne se juge pas d'après le prix élevé des vêtements qui la composent, mais par sa capacité à rendre tendance l'image de la personne qui la porte. Il est toujours plus simple de travailler avec une garde-robe basique parce qu'elle suit des nuances classiques. Mais que faire lorsque vous possédez des tonnes de vêtements clairs ?

HighKey / Shutterstock.com

Nous allons ici vous montrer sept combinaisons clés de couleurs afin de vous aider à créer une image idéale à partir des vêtements qui pourraient reposer en ce moment même dans votre armoire ! Faites bien attention à ce qui va suivre : 

Contraste classique

Nuances de marron

Arcadia clair et rose tendre

Explosion de couleurs d'été

Spectre émeraude avec une combinaison cerise

Mauve et orange : les amies de toujours

Vert pastel et beige

Comme on peut le voir, toutes ces associations peuvent vous aider à créer un look réellement stylisé et efficace. N'ayez pas peur d'essayer toutes ces couleurs inhabituelles : elles ne feront qu'embellir votre image en la rendant à la fois tendance et originale ! 

À LIRE AUSSI: Dis-moi la couleur de tes yeux et je te dirai qui tu es : le lien entre la couleur des yeux et le caractère