7 signes qui indiquent que vous aimez trop votre homme et qu

ASTUCES

7 signes qui indiquent que vous aimez trop votre homme et que cela vous gâche la vie

Date May 23, 2019 14:25

Beaucoup de femmes peuvent comprendre ce que l'écrivaine américaine Robin Norwood raconte dans ses livres. C'est peut-être pourquoi ses œuvres sont devenues des best-sellers. En effet, ils permettent véritablement de passer à autre chose et décrivent les problèmes courants de la vie des femmes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Leila Sohrab (@leilbooks) on

L'écrivaine accorde beaucoup d'attention au problème de la co-dépendance dans une relation. Beaucoup de femmes peuvent être follement amoureuses d'un homme sans même réaliser à quel point cet amour aveugle affecte leur santé et bien-être.

7 signes qui indique que vous aimez trop votre homme et que cela vous gâche la vie

1. La plupart de vos conversations avec vos amis tournent autour de lui

Quoique vous disiez, vous commencez toujours vos phrases par "il."

2. Vous acceptez toutes ses erreurs

Vous justifiez la mauvaise humeur, l'impolitesse et l'indifférence de votre partenaire par une enfance difficile et jouez souvent le rôle de thérapeute.

3. Vous espérez qu'il change en mieux

Vous n'appréciez pas forcément certains de ses traits de caractère ou de son comportement, mais vous vous accrochez à l'idée qu’il changera un jour pour vous.

4. Vous n'êtes pas sûre de vous

Vous pensez que vous avez d'innombrables défauts sur lesquels vous devez incessamment travailler.

5. Vous essayez de contrôler sa vie

Lorsque vous le félicitez pour certaines de ses actions, il s'agit en réalité de manipulation et de tentatives pour lui faire faire ce que vous voulez.

6. Vous faites toujours passer ses besoins avant les vôtres

Lorsque vous pensez constamment au confort et au bien-être des autres, vous commencez à vivre leur vie plutôt que la vôtre.

7. Vous ne pouvez pas lui dire "non"

Apprenez à vous fier davantage à vous-même et moins aux autres. N'acceptez pas tout ce que votre homme vous demande uniquement pour lui plaire. Pensez à ce que VOUS voulez et à vos besoins.

II est ironique de constater que moins vous avez besoin d'un homme, meilleure partenaire vous serez et plus saine sera votre relation. Vous devez être plus intéressée par votre propre personne que par votre moitié. De plus, il est préférable de ne pas choisir un partenaire de vie que vous souhaitez voir changer pour devenir ce que vous voudriez qu'il soit.


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.