Comment facilement séduire un homme à 45 ans ou plus

Comment facilement séduire un homme à 45 ans ou plus

Astuces

May 16, 2019 13:35 By Fabiosa

Beaucoup de femmes pensent que les formes pulpeuses et les looks jeunes sont tout ce qui compte dans l'art de la séduction. Fort heureusement, tous les hommes ne s'intéressent pas exclusivement à ces aspects-là. Alors arrêtez de chercher des recettes magiques pour rester jeunes et apprenez à utiliser votre âge à votre avantage ! Nous allons vous expliquer comment faire pour séduire les hommes si vous avez 45 ans ou plus.

Préparation

Comment facilement séduire un homme à 45 ans ou plusRido / Shutterstock.com

  1. Avant d'aller « à la chasse », préparez-vous psychologiquement. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir une haute estime de vous-même !
  2. Aussi étrange que cela puisse paraître, travaillez vos expressions faciales devant le miroir ; identifiez vos points forts et votre meilleur profil pour être belle aux yeux des hommes.
  3. Soyez à l'écoute de la personne en face de vous et vous séduirez n'importe qui.

Action

1. Prenez soin de vous

Nous ne parlons pas de chirurgie esthétique. Prenez simplement soin de votre santé et soyez aussi féminine et soignée que possible. En ce qui concerne votre style vestimentaire, optez pour le minimalisme. Ce style vous aidera à avoir une apparence aristocratique séduisante, mettant votre personnalité en valeur. Faites de l’exercice, surveillez votre alimentation et n’oubliez pas les soins cosmétiques.

2. Trouvez votre parfum

Dites vous que vous êtes une œuvre d'art. Votre image est une combinaison de plusieurs éléments qui vous caractérisent. Choisissez un parfum qui vous va et laissez les phéromones agir.

3. Ne soyez pas timide

Être timide à cet âge est une erreur de tactique. Vous devez montrer à votre entourage et à votre prétendant potentiel que vous avez bien vécu par le passé et que vous êtes désormais une femme avisée qui ne se soucie pas de l'opinion des autres. 

4. Mettez vos talents et votre expertise en valeur

À votre âge, vous avez probablement accompli beaucoup de choses. Vous n'êtes pas du genre à regarder les étoiles et à rêver d’un avenir romantique et incertain. Vous avez de l'expérience, des compétences professionnelles et avez connu des succès. Utilisez-les ! Parlez de vos accomplissements, et si vous avez un travail intéressant, parlez du monde à travers la lentille de votre profession.

5. Sachez utiliser le langage corporel

 Le langage corporel est un élément essentiel de la communication auprès de la personne que vous convoitez. Accompagné d'une attitudeconfiante, il peut être un atout important. Les expressions faciales, les gestes et le langage corporel font partie des méthodes de séduction les plus anciennes, mais ils doivent être maîtrisés. Tout comme quelqu'un peut craquer pour une belle prestation de poésie française, votre langage corporel peut attirer un partenaire potentiel.

N'ayez pas peur de votre âge. Il est important de ne pas regarder en arrière et de se laisser vivre et profiter du présent. Rappelez-vous que les conventions sociales changent. De plus, compte tenu des progrès de la médecine et de l'espérance de vie moyenne, sachez qu'à 45 ans et plus, on n'est qu'à mi-chemin de la vie ! Alors ne soyez pas timide et  faites de nouvelles connaissances intéressantes.


Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins d'information et ne remplace pas les conseils d'un spécialiste certifié.