Ecoutez votre corps quand il vous signale une erreur dans le

Ecoutez votre corps quand il vous signale une erreur dans le choix d'un partenaire, il ne vous ment jamais !

Astuces

July 18, 2019 12:02 By Fabiosa

Votre corps est le meilleur pour l’envoi et la réception des informations. Il communique avec vous à trois niveaux différents : physique, mental et émotionnel. Il ne vous trompera pas, surtout en ce qui concerne vos sentiments envers les autres. Il suffit parfois d’un mouvement des sourcils pour que votre partenaire comprenne tout.

Malheureusement, le stress constant, l'agitation et l'anxiété nous font oublier les signaux que notre corps utilise pour donner des indices dans différentes situations. Si vous voulez vous faciliter la vie, vous devriez certainement essayer de vous en souvenir.

Par exemple, si vous avez choisi un mauvais partenaire mais que vous en doutez encore, votre corps vous le dira avec certitude. Voici quelques signes que votre corps vous envoie :

1. Positions figées

Roman Samborskyi / Shutterstock.com

Si vous avez remarqué à plusieurs reprises que pendant la communication avec votre partenaire, vos bras sont croisés ou sont dans les poches, vos jambes sont fermées et vos épaules sont abaissées, c’est que la conversation ne vous intéresse probablement pas. Il est même possible que vous n'ayez aucun désir d'être avec cette personne.

2. Atteinte à l'estime de soi

Vous devez toujours avoir votre propre espace personnel, même dans une relation. Vous devriez réfléchir sérieusement avant de changer vos plans pour plaire à votre partenaire. Après tout, vous ne pouvez pas consacrer votre vie entière à une seule personne - vous devez aussi avoir du temps pour vous et pour vos intérêts.

3. Tendance à l'auto-conviction

fizkes / Shutterstock.com

Les relations saines ne vous demandent pas toujours une analyse et une confirmation constantes de vos actions. Dès que vous commencez à vous convaincre que ce que vous faites est correct, cela signifie qu'il y a probablement lieu d’en douter.

4. Epuisement émotionnel

Vous êtes toujours joyeux, passionné et énergique quand vous êtes avec votre partenaire. Si au contraire votre relation est malsaine, vous serez apathique, fatigué et émotionnellement épuisé.

5. Faible estime de soi

Votre partenaire idéal vous aidera toujours à accroitre votre estime de soi parce que vous vous sentez en confiance avec lui. Si vous remettez vos actions en question à plusieurs reprises, il est fort possible que l'insatisfaction de votre partenaire y contribue grandement.

6. Pas de sourire quand vous êtes seul

Antonio Guillem / Shutterstock.com

Si vous cessez de sourire à la simple pensée de voir votre partenaire, vous ferez mieux de reconsidérer votre relation. Vous pouvez donner l’impression de l’aimer, mais vous ne pouvez pas faire mentir votre corps.

Si vous avez remarqué au moins deux de ces signes sur vos agissements, réfléchissez bien à l'avenir de votre relation. Nous souhaitons à tous le bonheur avec les partenaires choisis et la sincérité des sentiments.


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.