Zodiaque celtique, que révèle l'arbre de votre mois de naissance sur votre personnalité ?

ASTUCES PRATIQUES

Zodiaque celtique, que révèle l'arbre de votre mois de naissance sur votre personnalité ?

Date June 5, 2019 14:25

Les étoiles ne sont pas les seules à pouvoir prédéterminer notre destin et le cours de nos vies grâce à notre date de naissance. Dans ce domaine, le zodiaque celtique est de plus en plus populaire. Il est composé de 13 signes, chacun correspondant à un type d'arbre. Trouvez le vôtre et voyez si les prédictions des druides sont correctes !

24 décembre - 20 janvier

Le bouleau

Vous êtes une personne motivée qui n’a pas peur des défis du destin, et qui les assume avec courage. Vous aimez enflammer les autres de votre feu intérieur.

21 janvier - 17 février

Le sorbier

Vous avez beaucoup d'impact sur les gens et leur transmettez votre passion.Vous êtes un philosophe né et souffrez lorsque les gens ne vous comprennent pas, vous et vos idées.

18 février - 17 mars

Le frêne

Vous êtes très artistiques. Vous pouvez non seulement vous exprimer à travers l'art, mais aussi dans l'écriture et la science. Vous vous sentez très proche de la nature. Cependant, les gens peuvent avoir du mal à vous comprendre.

18 mars - 14 avril

L'aulne

Vous êtes la vie et l'âme de la fête et attirez les autres avec votre énergie, votre dynamisme et votre confiance en vous. Vous êtes très charismatique et vous détestez perdre du temps.

Zodiaque celtique, que révèle l'arbre de votre mois de naissance sur votre personnalité ?Yuganov Konstantin / Shutterstock.com

15 avril - 12 mai

Le saule pleureur

Vous êtes très sensible et avez une intuition aiguisée. Vous êtes généralement en mesure de voir les vraies causes des choses, même lorsqu'elles sont cachées par d'autres personnes. Vous êtes une personne intelligente et créative et aimez partager vos connaissances avec les autres.

13 mai - 9 juin

L'aubépine

Il est difficile de saisir votre vraie nature parce que vous êtes très volatile. L’adage « Ne jugez pas un livre par sa couverture » vous concerne à 100%. Vous êtes une personne très enthousiaste et avez un grand sens de l'écoute. Vos conseils sont toujours judicieux.

Zodiaque celtique, que révèle l'arbre de votre mois de naissance sur votre personnalité ?-Olesya Kuznetsova / Shutterstock.com

10 juin - 7 juillet

Le chêne

Votre optimisme est très envié ! Généralement, vous vous débrouillez et réussissez là où les autres échouent. Vous êtes une personne sage et généreuse de qui on peut apprendre beaucoup.

8 juillet - 4 août

L'arbre sacré

Les gens aiment vous suivre ! Il n’y a guère d’arbre de pouvoir égal et de potentiel de leadership. Parfois, vous semblez arrogant. Vous êtes généreux et n'avez pas peur du changement.

5 août - 1er septembre

Le noisetier

Vous avez un grand esprit et une perception presque académique de la vie. De plus, vous avez une bonne mémoire et le souci du détail. Vous avez le don de vous organiser et d'organiser les autres et bénéficiez de solides capacités d'analyse.

Zodiaque celtique, que révèle l'arbre de votre mois de naissance sur votre personnalité ?Олег Брагинский / Facebook

2 septembre - 29 septembre

La vigne

Vous êtes un esthète né. La musique, la nourriture et les objets d'art que vous choisissez sont considérés comme la référence du luxe. Si vous êtes né à l'équinoxe d'automne, vous avez également le don de voir au moins deux côtés dans n'importe quelle situation. Vous êtes beau et attrayant pour le sexe opposé.

30 septembre - 27 octobre

Le lierre

Vous êtes une personne très spirituelle qui ne trahit jamais ses idéaux. Les gens savent qu'ils peuvent toujours compter sur vous, même lorsque vous-même traversez des difficultés. Vous êtes un ami dévoué.

28 octobre - 24 novembre

Le roseau

Un chercheur de vérité, qui a toujours besoin d'aller au fond des choses, même si ce n'est pas nécessaire. Vous risquez d'être entraîné dans les commérages et les différends des autres. Vous êtes clairvoyant : vous connaissez toujours les bonnes réponses à toutes les questions et la cause de tous les événements et phénomènes avant même qu’ils ne se produisent.

Zodiaque celtique, que révèle l'arbre de votre mois de naissance sur votre personnalité ?HQuality / Shutterstock.com

25 novembre - 23 décembre

Le sureau

Vous êtes extraverti et vous efforcez toujours d'aider les autres. Vous ne mentez pas et dites toujours ce que vous pensez. Parfois, vous êtes trop bavard, bien qu'il y ait une âme profonde et réfléchie sous votre coquille.

Nous sommes d'acord avec ces descriptions. Et vous ? Partagez vos impressions dans les commentaires.


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.