Un look de luxe à moindre coût : 11 astuces pour les gens économes

Astuces

May 10, 2019 10:55 By Fabiosa

En chaque femme réside le désir de paraître chic. Mais tout le monde ne comprend pas qu'avoir l'air "cher" ne signifie pas qu'il faille dépenser des sommes d'argent incroyables pour des objets de marque. Il est possible d'avoir un air distingué même avec un revenu moyen. Il suffit simplement de suivre quelques astuces de stylistes professionnels. En voici quelques-unes. 

1. La palette de couleurs

Les nuances de terre ne conviennent pas à tout le monde, il en va de même pour les tons tape-à-l'œil. La mode actuelle tourne autour des couleurs pastel. Elles sont à la fois élégantes et "rajeunissantes".

2. Le parfum

Le parfum est unique à chaque femme. Il est donc difficile de se prononcer là-dessus. Par contre, une règle s'applique à toutes : il faut éviter les arômes excessivement doux et sucrés.

3. Les bijoux fantaisies

Contrairement à la croyance populaire, les bijoux fantaisies ne sont pas un tabou si l’on veut créer une image « chère ». Il est préférable de porter des articles en métal lourd, pas trop brillants, et sans strass « glamour ».

4. Les vêtements d'extérieur

Le classique ne se démode jamais. Préférez donc les styles qui ont déjà fait leurs preuves lorsque vous choisissez une veste ou un manteau. Jamais, ils ne paraîtront bon marché.

5. Un sac de haute qualité

Ne courrez pas après les copies bon marché des marques mondiales. Il est plus astucieux de choisir un modèle classique fait d'un matériau de qualité, sans trop de fioritures.

 

Публикация от @rukzaksumka

6. Un maquillage approprié

La qualité du fond de teint et de la poudre est d’une importance capitale. Optez pour un maquillage nude sans oublier un rouge à lèvre brillant. En l’espèce, le rouge à lèvres rouge est un classique intemporel.

7. Le tailleur

Figurez-vous que les vêtements sur mesure ne constituent pas un plaisir si exorbitant. Conçus spécialement à votre taille, ils vous iront comme un gant.

8. Les détails créent l’image

Même les looks les plus coûteux et luxueux peuvent paraître négligés et bon marché au moindre défaut, boutons ternes, bouloches sur les chandails, ou un collier graisseux.

9. Repassage à la vapeur

Dites adieu au fer à repasser ! En les repassant à la vapeur, vos vêtements sembleront sortir d’un pressing onéreux.

10. Les vêtements rentrés dans le pantalon

Savez-vous qu'il est préférable de rentrer vos vêtements dans le pantalon ? Cela ne peut qu’affiner l'image.

11. Les talons hauts

Même composée des articles les plus basiques et ordinaires, une tenue aura toujours l’air coûteuse et stylée si elle s'accompagne de talons hauts couleur vive. Peu importe l’endroit où vous les avez achetés, dans un magasin de mode grand public ou dans une boutique.

Vous pouvez vous apercevoir que même avec un budget moyen, vous pouvez être splendide. Faites part de ces informations à vos amis ; ces conseils leur seront aussi utiles !