C'est le printemps ! 5 types de balayage bien de saison pour toutes les couleurs de cheveux et tous les âges

Astuces

April 8, 2019 12:40 By Fabiosa

À l’arrivée du printemps, le désir des femmes d'apporter du changement dans leur vie devient particulièrement fort. Et une nouvelle couleur de cheveux est somme toute un excellent moyen de rafraichir un peu son look.

C'est le printemps ! 5 types de balayage bien de saison pour toutes les couleurs de cheveux et tous les âgesLena Ivanova / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: "Je me sens vivante" ! Une femme a fait entièrement confiance à un styliste et elle ne regrette absolument rien

Ces dernières années, de nombreuses nouvelles techniques de coloration sont apparues mais les anciennes ne sont pas à mettre au placard pour autant.

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs options qui ne seront pas démodées de sitôt. Plus important encore, ces reflets conviennent aux femmes de tous les âges et ce, peu importe leur couleur de cheveux.

5 couleurs stylées pour le printemps

1. Bronding

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Арарат Айвазовский (@ayvazzovsky) on

Une solution parfaite pour les brunes qui aimeraient essayer le blond mais n'arrivent pas à se décider. Ce type de reflets constitue une transition facile des teintes les plus sombres vers les plus claires. Le petit plus est qu’il est très facile de revenir à votre couleur naturelle.

2. Splash lights

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Danielle Waterman (@daniwatermanhair) on

L’essence de cette technique est de créer une bande de décoloration horizontale, au milieu des longueurs, ce qui crée l’illusion d'un spot frappant les cheveux. Cela donnera à votre chevelure un éclat incroyable et vous garantira un look radieux et mémorable.

3. Mèches éclaircies autour du visage

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

À LIRE AUSSI: Quelles sont les couleurs de cheveux tendances en 2019 ?

Rendre les mèches qui encadrent le visage plus claires pour ressembler à des cheveux éclaircis au soleil renforce l'étincelle dans les yeux et vous rajeunit visuellement de quelques années. Jennifer Lopez est l'une des nombreuses célébrités qui utilisent cette technique !

4. Reflets sur les mèches

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by jennifer aniston (@jennifer_aniston_the_official) on

Ce halo à peine visible est parfait pour rafraîchir un vieil ombrage et peut même rajeunir votre look. Jennifer Aniston a fait de cette technique sa signature et y est restée fidèle pendant de nombreuses années !

5. AirTouch

Cette technique est réalisée à l'aide d'un sèche-cheveux. Elle propose une transition très douce des couleurs et aidera à dissimuler les cheveux gris et à souligner la texture d'une coupe complexe.

Lequel de ces procédés avez-vous le plus aimé ? Dites-le-nous dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Le "blond champignon" fera fureur ! Les stylistes prédisent son immense popularité pour 2019